RED CASTLE – la poussette évolutive Citylink III

Avec l’arrivée de bébé la question se pose aussitôt: qu’elle poussette choisir? Pour ma part mon choix s’est porté sur la poussette évolutive Citylink III de Red Castle.

J’ai voulu une poussette évolutive que je pourrais utiliser depuis la naissance jusqu’au ce que j’en aurai besoin (ou alors plutôt l’enfant). Au début quand le bébé est tout rikiki on peut installer dedans une chancelière dans la quelle il est bien protégé et comme dans un cocon.

La poussette City Link est une poussette citadine et cela se voit sur ses petites roues.

J’ai aussi voulu qu’elle soit facilement maniable et pliable. Et bien elle l’est. Elle si dirige facilement. Elle n’a aucun problème avec les trottoirs à Paris 🙂 mais un peu moins sur les pavés (à Prague) ni les petits chemins.

Elle est aussi bien pour voyager. Elle se plie plutôt facilement et on peut même l’avoir comme valise cabine lors de voyage en avion ce qui est vraiment appréciable.

Elle a aussi la protection anti-pluie. Bon je sais que c’est normal mais bon je le dis quand même.

Le gros point positif à mes yeux est que là assise de l’enfant est plutôt large (par rapport aux autres poussettes que je vois dans la rue tout les jours … je vous laisse deviner la marque…) et du coup l’enfant est bien à l’aise dedans sans être serrer comme une sardine.

Bref elle avait tous les bons points que je voulais mais c’était sans compter sur ….

et oui parce qu’il y a bien un MAIS!

Au bout de huit mois d’utilisation ses roues avant ont commencé à couiner. Au début un tout petit peu mais avec le temps de plus en plus et cela devient insupportable si on est obligé de faire un chemin plus long!

J’ai donc posé la question si il y a quelque chose à faire à la marque Red Castle sur leur page Facebook et ils m’ont renvoyé vers le SAV de la marque ce que je comprends. La chose que j’ai faite il y a maintenant plusieurs semaines et bien j’attends toujours la réponse …

Alors Red Castle améliorez votre SAV et je serais satisfaite à 100% mais sans cela je vous dis passez votre chemin car au moindre problème vous n’auriez pas d’aide!

Je partage!

Comments are closed.