Jasmin Oil Blend Sérum PIXIE (une bonne alternative aux huiles Darphin)

Vous savez que j’aime beaucoup des huiles pour le visage de Darphin. Ils sont géniaux. Mais ils ont un petit point négatif et c’est leur prix qui commence à partir de 50€ pour un petit flacon. Bon je sais que le flacon dure longtemps mais j’ai tout de même cherché une alternative qui serait tout aussi bien mais moins onéreuse et j’ai trouvé:

Jasmin Oil Blend Sérum de PIXIE

Il en existe plusieurs sortes: Glow Overnight sérum, Rose Oil sérum et Jasmin Oil sérum.

J’ai choisi le dernier au jasmin (parce que j’adore le jasmin) car il est censé d’aider à réparer et à restaurer l’équilibre de la peau. 

« Extrait de fleur de jasmin qui soulage et équilibre 
Onagre bisannuelle qui renforce la circulation et hydrate
Huile de pépins de raisins qui favorise la restauration du collagène »

Je l’utilise depuis plusieurs mois uniquement le soir pour que ma peau puisse bien en profiter durant la nuit. 

Le flacon pipette est ultra pratique pour le dosage car il suffit de quelques gouttes pour le visage. Je chauffe l’huile dans la paume de la main et ensuite je l’applique sur le visage. Rien que pour son odeur je l’adore. Alors oui il faut aimer le jasmin sinon passez votre chemin!

Ma peau va mieux! Je pense qu’elle a tout de même beaucoup souffert après les changements hormonaux et on voyait bien qu’elle est fatiguée, sans vie, avec des plaques sèches bref j’ai eu une mine un peu affreuse 😉

Cet huile a très bien fonctionné sur moi. La peau va beaucoup mieux. Je n’ai plus les plaques sèches, le teint est bien moins terne et ma peau est plus « vivante » je sais que cela ne veut rien dire mais je pense que vous voyez bien ce que je veux dire ^^

Les produits Pixi sont cruelty free.

Vous pouvez trouver ce sérum Pixichez Sephora ici (uniquement en ligne) au prix de 33.90€

Je partage!

Comments are closed.