Perte de cheveux post-partum

Si je ne m’attendais pas à quelque chose après l’accouchement c’est bel et bien la perte de cheveux. C’est vraiment la chose dont je n’étais pas prête du tout.

Perte de cheveux post-partum

La misère a commencé vers trois mois post-partum juste au moment de la reprise de travail. Je perdais des touffes de cheveux à chaque shampooing, lors de chaque brossage. Cela devenait de pire en pire. Quand je me lavais les cheveux j’ai eu juste envie de pleurer. Je vous jure que je me voyais déjà chauve. Je tentais de faire une première cure qui a été absolument inefficace. C’était Dermobiane de PILEJE. A éviter donc. 

Pour vous dire la vérité je suis partie (vraiment) désespérée dans ma pharmacie ou l’on m’a conseillé de faire une cure Anacaps reactiv de DUCRAY. En plus le complément alimentaire était en promo donc cela valait vraiment la peine. J’ai payé autour d’une vingtaine d’euros pour la cure de trois mois.

J’ai fait la cure complète de trois mois. Je prenais mon cachet tous les matins. Et au bout de deux mois j’ai commencé à voir le résultat! Mes cheveux tombaient de moins en moins.

Aujourd’hui j’ai fini la cure depuis un mois déjà. Les petits cheveux ont commencé à faire leur apparition ce qui veut dire qu’ils repoussent!!! Enfin pour le moment comme j’en ai perdu vraiment beaucoup et comme ils sont courts alors ils repoussent un peu dans tous les sens. Cela ne fait pas une coiffure très ordonnée mdr mais je m’en fiche!

Je partage!

Comments are closed.