Clarins – Pore Control (Sérum réducteur de pores)

Un teint lisse, les pores (presque) invisibles … telle est la promesse de Pore control le sérum réducteur de pores de CLARINS.

D’abord je dois vous dire que ce sérum coûte plutôt cher. Le flacon de 100ml coûte 58€. Ce n’est pas donné on est d’accord. Du coup quand une marque essaie de te vendre le rêve et d’avoir les pores moins visibles je veux bien mais il faut que cela fonctionne (surtout à ce prix!)

Ma peau n’est pas en super bon état actuellement. J’essaie de faire de mon mieux mais j’ai l’impression qu’elle n’a pas encore récupéré de tous les changements hormonaux depuis que j’ai accouché. Du coup un produit qui devrait améliorer son apparence je veux bien.

J’étais sceptique à ce produit mais à vrai dire il n’est pas mal! Sa texture est agréable. Il s’étale bien et  il lisse vraiment le grain de peau. Au fur et mesure des utilisations ma peau est plus lumineuse. Je ne connais plus l’excès de sébum ni la brillance et les pores sont vraiment moins visibles!

J’ai rangé le poudrier de mon sac à main car je n’ai plus besoin de retouches dans la journée car la brillance sur la zone T n’est plus au rendez vous pour mon plus grand bonheur. 

Le sérum est disponible ici au prix de 58 euros.

Je partage!

Comments are closed.