Hydrater sa peau en 15 minutes avec le masque Hydra Bomb de Garnier

Quand le temps se fait précieux il faut des produits qui agissent en peu de temps et qui sont efficaces!

Masque tissu visage Hydra Bomb de GARNIER

Vous savez déjà que j’ai la peau qui fait des siennes actuellement. Elle est déshydratée, rougit, tiraille et j’ai même des petits boutons de temps à autre. Je me suis dit qu’il me faut un traitement de choc c’est à dire un masque! Mon dévolu est tombé sur le masque en tissu de Garnier. On le trouve dans les grandes surfaces à moins de quatre euros. Qui dit mieux? Le prix est plus que raisonnable et on peut l’acheter en faisant ses courses.

Comme chaque masque en tissu (je vous épargne de la photo de mon visage avec le masque car vous risquez de vous enfuir) l’application est facile. On le « colle » sur le visage, on patiente quinze minutes  (ou alors on peut faire la vaisselle comme moi ^^) et voilà le tour est joué. Normalement on devrait voir un résultat de suite.

Déjà dès que l’on le pose on sent la fraîcheur sur la peau ce qui est bien agréable. Au début le tissu a été imprégné d’un sérum qu’il en été carrément dégoulinant 😉 mais à la fin le tissu est presque sec et on dirait que la peau a tout bu! La peau est plus lisse et parait bien plus apaisée. Par conte son effet sur l’hydratation est visible au bout de deux (mieux encore trois) utilisations!

Alors oui je peux vous dire que je suis conquise par ce masque. Il a tout bon: le petit prix, la facilité d’utilisation et (surtout) le résultat visible!

Je partage!

1 comment on Hydrater sa peau en 15 minutes avec le masque Hydra Bomb de Garnier

  1. Margaux Perrier
    14 février 2018 at 14 h 36 min (5 jours ago)

    ca donne envie d’essayer 🙂 ! j adore les masques en tissu

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *