La routine démaquillante et nettoyante de DHC

Une routine démaquillante et nettoyante pour une peau parfaite

DHC: Deep Cleansing Oil et Face Wash

Vous connaissez certainement le Deep Cleansing Oil de DHC. Il ne s’agit pas d’un nouveau produit car il existe depuis pas mal de temps. J’en ai entendu beaucoup du bien mais je ne l’avais jamais utilisé avant. La raison est simple: j’ai eu peur qu’il va laisser un film gras sur mon visage.

Deep Cleansing Oil DHC

Elle associe les vertus adoucissant d’un huile d’olive vierge, les propriétés antioxydantes de la vitamine E et de l’huile essentielle de romarin.

Je dois vous dire qu’elle va parfaitement bien avec ma peau sensible car on l’applique directement sur la peau sans le coton qui irrite bien souvent la peau. Il suffit de masser le visage avec en terminant par les yeux. Tout le maquillage se dissout! Ensuite il suffit de le rincer avec de l’eau qui le transforme en lait. Du coup il n’y a pas de film gras sur la peau!

Face wash DHC

C’est la deuxième étape de ce démaquillage et nettoyage. C’est aussi LA nouveauté!

Ce fluide nacré aux extraits purifiants de romarin nettoie parfaitement la peau. Il convient à ma peau sensible. Pas de rougeurs, pas de tiraillements. Que la peau propre et nette.

Je mets une dose de produit dans la paume de ma main. Je l’émulsionne avec de l’eau et je l’applique sur ma peau en massant. Je l’utilise sur tout le visage à part les yeux.

Je l’utilise le soir après m’avoir démaquillé avec l’huile mais aussi le matin pour nettoyer ma peau.

Vous pouvez trouver les deux produits chez Nocibé au prix de 29 euros chacun.

Je partage!

2 comments on La routine démaquillante et nettoyante de DHC

  1. Renée, Toutes Belles
    9 mai 2017 at 20 h 51 min (4 mois ago)

    Hello ! ils ont l’aire drolement bien ces produits, tu dis qu’ils n’irritent pas la peau mais en terme de composition, ils sont comment ? pas trop cra cra ?
    Merci !

    Répondre
  2. Eloïse
    2 juin 2017 at 16 h 00 min (3 mois ago)

    Je ne connaissais pas ces produits ! Ils ont l’air vraiment bien ! En plus, si on n’a pas besoin de coton pour ce démaquiller, c’est plus écologique !
    Ton article est super et bien complet !
    Bisous.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage