Aquaphor d’EUCERIN: Un petit tube pour les pieds doux

L’hiver étant fini on vient tout juste de ressortir les ballerines et bientôt les chausseures ouvertes mais il faut bien s’occuper de nos pieds avant!

Un petit tube pour les pieds doux

Je ne sais pas comme vous mais je ne me préoccupe pas trop de mes pieds en hiver. Je ne mets pas de vernis sur mes orteils. Pourquoi donc vu que mes pieds ne quittent jamais de grosses chaussettes puisqu’ils sont tout le temps gelés.

Et puis le printemps est arrivé plutôt rapidement cette année et là avec la température qui monte et qui nous donne envie de ne pas mettre des collants et chausser les sandales.

Et là c’est le drame! Se vernir les orteils s’est fait rapidement mais comment avoir des pieds doux rapidement et sans souffrance c’est autre chose!

Bien sur vous pouvez utiliser un produit du genre Baby Foot ou Shiny Foot de Tony Moly. Ces deux produits sont terriblement efficaces mais cela prend quinze jours et pendant ce temps vos pieds deviennent un espace de serpent qui change de peau. Ce n’est pas joli à voir et il est impossible de sortir ou juste montrer vos pieds.

Ma méthode est douce, rapide et efficace:

Il vous suffira un tube de la crème Aquaphor d’Eucerin et une paire de chaussettes. Le soir avant dormir vous appliquer une bonne couche de ce baume en massant et insistant sur les zones dures, vous enfilez vos chaussettes et au dodo!

Au réveil vous allez retrouver les pieds d’une douceur!

Et oui c’est aussi facile que ça! 

Et pour vous dire le tube d’ Aquaphor  que ne coute que 8 euros dure vraiment longtemps et vous pouvez l’utiliser aussi sur les  mains(très) sèches, les petites bruleurs, les tatouages bref partout!

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage