SANOFLORE: Tout pour un regard reposé

Le contour des yeux. La zone dont on ne prend pas le soin dont elle mérite

SANOFLORE – Tout pour un regard reposé

Je ne ressentais pas vraiment besoin d’avoir une crème pour le contour des yeux quand j’ai eu une vingtaine d’années mais avec le temps qui passait (et le nombre d’année qui s’agrandissait) j’ai commencé à remarqué des petites ridules , des cernes qui s’installent et le contour de l’oeil qui devient de plus en plus fragile. Depuis cela plusieurs années se sont écoulées et aujourd’hui je peux vous dire qu’il faut bien prendre soin de cette petite zone à n’importe quel âge! Je continue en choisissant les produits qui me conviennent comme dernièrement la crème Time Filler Eyes Filorga dont je vous ai parlé à plusieurs reprises.

Vous savez que depuis que j’ai découvert la Crème et Elixir des reines j’adore la marque Sanoflore et leur produits. Je me suis donc dépêchée d’essayer ces trois petites nouveautés afin de voir le résultat et comme d’habitude j’ai bien fait

Essence botanique défatiguante yeux & cils – Aqua hypnotica SANOFLORE

C’est une eau un peu gélifiée qui est un concentré de l’hydrolat de Bluet Centauera Bio et l’acide hyaluronique  qui agit sur les cernes, poches et cils. J’étais vraiment très sceptique sur ce produit car je ne me voyais pas de l’intégrer dans ma routine et pourtant en vue de résultat je n’oublie jamais de l’appliquer. On verse deux petites gouttes sur un doigt et on tapote le produit sur notre contour de l’oeil.

le produit pénètre très rapidement sans laisser aucun résidu ou film gras

j’adore l’effet fraîcheur le matin – le produit décongestionne et le soir car cela calme les yeux fatigués

le résultat est bluffant même après la première application – la peau est plus lisse (on ressent une petite tension) et le regard est bien moins fatigué

on peut l’utiliser comme un masque en l’appliquant sur un petit coton et en le lassant posé sur les yeux quelques minutes – la fatigue part comme par magie

son odeur tellement relaxant (et il n’irrite pas les yeux)

Vous pouvez le trouvez dans les (para)pharmacies au prix autour de 19 euros (flacon de 75ml) 

Regard hypnotica – Concentré botanique restructurant

Alias la crème pour le contour de l’oeil. On peut l’utiliser seul ou alors après Aqua Hypnotica. Cette crème a une texture plutôt épaisse. Je l’utilise que le soir car le matin mon Aqua Hypnotica est largement suffisant pour ma part. Cette crème hydrate bien le contour de l’oeil. Je ne pense pas être assez objective pour vous dire si mes cernes diminuent ou pas mais on me dit que j’ai une bonne mine depuis quelques temps. Mais les petites ridules sont bien moins prononcées.

Son prix est autour de 30 euros. 

Masque de nuit merveilleux – Baume aromatique régénérant

Ce tube est de la bombe. Il peut s’utiliser comme un masque – on applique une grosse couche, on laisse pénétrer pendant dix minutes, on retire l’excédent et on masse le reste ou alors comme une crème de nuit. 

Sanoflore a associé  (pour la première fois)  une infusion de plantes aromatiques (Orange douce, Marjolaine, Camomille, Néroli) , améliorant la qualité du sommeil et un Duo d’Huiles Essentielles Bio (Mélisse du Vercors & Pelargonium), afin de régénérer, raffermir, et restaurer l’éclat de la peau.

sa texture baume et son odeur de bien-être

on voit que la peau est bien reposée – lisse et éclatante – le matin (malgré les nuits courtes)

je ne sais pas vraiment si elle améliore mon sommeil car je n’ai pas vraiment de problème de ce côté là

Son prix est autour de 23 euros. 

Je partage!

4 comments on SANOFLORE: Tout pour un regard reposé

  1. Ciloucr
    28 mars 2017 at 16 h 01 min (8 mois ago)

    Il faut absoluement que je teste l’essence botanique de cette gamme. Je cherche un produit afin de caché mes cernes. Sur mon blog aujourd’hui je parle des patchs lissants défatiguants au bleuet apaisant Klorane que je trouve un peu décevant.
    Bises

    Répondre
    • Lenka
      28 mars 2017 at 16 h 04 min (8 mois ago)

      Coucou! ahhh je connais ces patchs! Je les avais testé mais comme toi j’en étais très déçues – zéro efficacité pour moi!

      Répondre
  2. my sweet beauté
    29 mars 2017 at 10 h 24 min (8 mois ago)

    Salut ma jolie, je ne connaissais pas du tout ton blog mais comme je suis nouvellement blogueuse beauté, alors je m’abonnes avec plaisir.

    Super article, perso je teste le aqua hypnotica défatiguant yeux et cils, je le trouve tellement génial, surtout quand on se maquille quasiment tous les jours les yeux, c’est très reposant !

    Du coup, l’un des produits feraient partis de ta routine?

    Très jolie photos ^^

    A bientôt bis

    Répondre
  3. lorahsecrets
    30 mars 2017 at 11 h 10 min (8 mois ago)

    Hello! J’adore vraiment l’Aqua Magnifica, Sanoflore est une très bonne marque Bio est efficace! Je valide! Ce masque me tente bien je ne l’ai pas essayé! bisous

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage