10 choses indiscrètes (que vous ne saviez pas) sur moi

Un article pas comme les autres. Je ne vous parlerais pas de produits de beauté mais de moi!

10 choses indiscrètes que vous ne saviez pas sur moi

1️⃣ Je ne porte que des robes J’ai banni les pantalons de mon dressing il y a quelques années. J’ai gardé tout de même un jean et un pantalon noir au cas ou. Je trouve les robes tellement plus pratiques et plus jolies! Je me sens tellement bien dans une robe et puis ça facilite la vie le matin Je crois que j’aurais adoré vivre avant les années 50 d’ailleurs!

2️⃣ Je ne mets que de vernis à ongles rouge j’en ai de toutes les teintes et toutes les nuances possibles et impossibles. Le vernis rouge apporte la touche finale à n’importe quelle tenue!

3️⃣ Je déteste mon accent. Malgré que je vis à Paris depuis quatorze ans j’ai gardé mon accent puisque je viens de Prague. Cela ne me gêne pas car je ne l’entends pas mais je déteste qu’on me le fait remarquer et encore plus la remarque suivante: « Oh mais il est charmant votre petit accent! Vous venez de la Russie? » Je peux vous dire que beaucoup de personnes ici en France ne connaissent pas la géographie et ne savent pas ou situer mon pays.

4️⃣ Je suis maniaque. J’aime quand les choses sont à leur place et je me sens obligée de les remettre la ou elles doivent être. Je le fais même inconsciemment. C’est plus fort que moi. Et puis cela me calme quand je suis énervée donc vous n’allez jamais trouver la vaisselle sale dans mon évier.

5️⃣ Je suis accro à Netflix. Quand je lance une série j’ai la tendance à enchaîner les épisodes. Je suis faible pour appuyer sur stop.

6️⃣ J’adore Paris tout autant que je la déteste. Je ne me vois pas vivre dans une autre ville mais j’aimerais tant de m’enfuir à la campagne. J’aime cette ville mais pas ses habitants. Je rêve de me trouver à Paris complètement vide de ses habitants pour pouvoir y faire les photos. Cela se réalise un peu chaque année au mois d’août mais là il y a les touristes. Ma petite échappatoire est le Jardin des serres d’Auteil que j’adore trop.

7️⃣ Je ne me suis jamais couchée sans m’avoir démaquillée. Jamais. Et cela même après les soirées folles à l’université.

8️⃣ J’ai l’horreur d’avoir les traces de rouges à lèvres sur les dents. Et pour cette raison je n’en porte que rarement. Heureusement que les nouveaux rouges à lèvres sans transfert sont arrivés!

9️⃣ J’ai horreur des centres commerciaux. Je n’y ai pas mis de pied depuis 9 ans! La livraison des courses à domicile ça change la vie!

Je ne sais pas cuisiner. Je sais faire quelques petits plats basiques qui ne sont pas trop difficiles genre les pâtes à la carbonara mais quand je dois improviser un repas ou suivre une nouvelle recette c’est immangeable Mais je suis une pro des crêpes car les crêpes c’est la vie et du coup le reste ne compte pas n’est-ce pas?

 

 

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage