La première Eau de parfum COACH

 Coach. Nous connaissons toutes cette marque pour leur sac à main, chaussures, vêtements mais à partir de maintenant aussi pour

La première Eau de parfum COACH

Coach s’est inspiré de la ville qui ne dort jamais: New York.

La liberté d’esprit.

La New Yorkaise qui connaît toutes les dernières tendances moresques. La femme qui n’a peur de rien. La femme dont aucun homme résiste. La femme ambitieuse. La femme qui a l’audace.

 Oui je sais, je vois une New Yorkaise typique comme Carrie ou Samantha de Sex and the city mais les images de cette séries sont restées graver dans ma mémoire vu que j’ai grandi avec.

Et ce nouveau parfum l’exprime parfaitement d’ailleurs. Il est riche en contrastes comme cette ville qui ne dort jamais.

Il est aussitôt énergique  avec ses notes de Framboise, Poivre rose et Poire pour devenir féminin grâce à la Rose de Turquie et sensuel avec dans son fond le Musc blanc et Bois de santal. 

Certes il n’y a pas de grande originalité dans ce parfum mais l’ensemble reste harmonieux. Ce jus a été créer pour le marché (juteux) de la parfumerie et je pense que ces créateurs ne voulaient pas faire de faux pas. Ils ont crée une fragrance qui plaira au plus grand nombre de personnes mais qui ne va pas nous marquer profondément.

Pour tout vous dire je trouve que ce parfum n’est pas forcément à la hauteur de son magnifique flacon habillé aux codes de la maison: bouchon habillé d’un hangtag en cuir ébène et métal poli, la capot doré – le clin d’oeil au fermoir caractéristique des sacs à main Coach.

Vous pouvez le trouver en exclusivité chez Nocibé au prix de 72 euros (50ml).

Je partage!

2 comments on La première Eau de parfum COACH

  1. AsianGirl
    13 mars 2017 at 22 h 40 min (9 mois ago)

    Je l’ai testé la semaine dernière, il sent trop bon! 🙂

    Répondre
  2. Vintage Make-up
    17 mars 2017 at 19 h 24 min (9 mois ago)

    Le packaging m’avait attiré mais j’ai été super déçue par l’odeur de mon côté, je suis peut-être trop difficile :/

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage