Diadermine – Lotion micellaire apaisante (le bonheur pour les peaux sensibles)

Un des moments pas très agréables  pour les peaux sensibles est celui de démaquillage.

Diadermine – Lotion micellaire apaisante

Je ne sais pas pourquoi mais j’étais toujours un peu réticente à l’utilisation de produits pour le démaquillage que nous pouvons trouver dans les grandes surfaces. Peut être que je me souvenais (et ma peau encore plus) de quelques mauvaises expériences et du coup je me tournais instinctivement vers les produits des parapharmacies.

Mais comme on dit qu’il n’y a que des imbéciles qui ne changent pas d’avis je me suis laissé tenter par la nouveauté Diadermine  et sa Lotion micellaire apaisante pour les peaux sèches et sensibles.

Déjà à la base je suis très friande des divers produits micellaires. Et celui ci est en plus enrichi à l’extrait de Fleur de cerisier et de l’Huile d’amande.

Comme tous produits micellaires il n’est pas nécessaire de la rincer mais comme d’habitude je ne peux pas m’en empêcher à la fin.

Est-ce qu’elle tient ses promesses?

Oui oui et encore une fois oui! C’est une très belle découverte puisque cette lotion micellaire fait exactement son travail. Elle démaquille  et nettoie la peau sans l’irriter. La seule chose que je peux lui rapprocher est le démaquillage des yeux quand j’ai un peu forcée 😂 genre le smoky eye avec le liner et le mascara waterproof mais bon je ne le fais que très occasionnellement donc ce n’est pas très grave.

Ce qui est bien pratique est aussi son grand format de 400ml et le petit prix qui est autour de 5,50 euros!

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage