Ohh Deer – Daily Journal

S’organise sa journée n’est parfois pas trop facile si on a beaucoup (trop) de choses à faire mais cela devient plus évident avec le

Daily journal Ohh Deer

J’ai découvert ce Daily journal complètement par hasard en traînant sur le site d’ Urban Outfitters 🙊 et je peux vous dire que je n’ai pas hésité trop longtemps avant de le commander.

C’est un agenda journalier qui a très exactement 380 pages donc vous pouvez même gribouiller sur quelques pages sans qu’il vous en manque à la fin de l’année 😀 ou alors utiliser deux pages pour les journées particulièrement chargées (ce que je ne vous souhaite pas).  C’est un agenda sans de date pré-remplie et du coup on peut commencer à l’utiliser à n’importe quel moment de l’année. C’est parfait pour les personnes qui ont perdu leur agenda, ont tout d’un coup une tonne de choses à gérer ou alors pour les personnes qui se sont (enfin) décider à être organisées.

Toutes les pages sont exactement les mêmes.

Vous avez en haut une petite case pour écrire la date du jour avec l’objectif de la journée.

Un (plutôt) grand espaces pour les notes.

La to-do liste et la liste de choses à faire après.

Sur tout le côté droit vous avez les heures de la journée pour planifier vos rendez-vous / cours / travail.

Ce qui me plaît aussi ce sont les trois petites cases en bas pour notes les projets ou les objectifs à venir (ou la journée).

Il ne manque pas un petit espace pour « doodles » alias un petit dessin de votre part.

Je trouve que la page journalière est particulièrement complète et permet une très bonne organisation de la journée.

Bon comme c’est un agenda sans date vous n’allez pas y trouver un calendrier mensuel ni annuel. Et un espace vierge à la fin pour vos notes non plus. Mais vu comment les pages sont bien organisées vous n’allez même pas en avoir besoin!

Ce Daily Journal est une collaboration entre Ohh Deer et Urban Outfitters et il existe en plusieurs modèles: marbré, mint, violet, rose palmier, galaxie, etc …. Ils en ajoutent souvent de nouveaux modèle sur le site et ils sont aussi souvent en promotion ce qui vaut vraiment la peine car il vous reviendra à seulement 17,50 euros au lieu de 25 euros. Vous pouvez le trouver ici!

Je partage!

1 comment on Ohh Deer – Daily Journal

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *