La gamme Beauty Amplifier de Sephora (pour le teint parfait?)

Oh le teint parfait! Nous en rêvons toutes. La peau lisse et éclatante pas de brillance, le fini velouté …

La gamme Beauty Amplifier de SEPHORA

Cela fait déjà peut être un mois (ou deux) que cette nouvelle gamme est sortie. Je ne me suis pas empressée de vous en parler car je voulais d’abord tester les produits sur une période plus longue et dans différentes conditions.

Base unifiant éclat

Comme son nom l’indique c’est une base de teint qui s’utilise avant l’application de votre fond de teint. Mais ceci n’est pas une base ordinaire. Elle est infusée de pigments encapsulés qui se libèrent lors de l’application. Et c’est là que la magie de maquillage opéré: on obtient le teint unifié, lumineux et plus lisse. Moi je l’utilise parfois seul pour remplacer ma BB crème car je trouve que cette base à la tendance à matifier le teint mais sans le côté desséchant. Mais je l’utilise aussi comme la base pour mon fond de teint qui tient bien mieux!

Vous pouvez la trouver ici au prix de 13,95 euros

Poudre lissante éclat

La poudre compacte qui ressemble énormément à la poudre HD de Make Up For Ever. Mais la ressemblance s’arrête là. Cette poudre est très fine. Elle est censée de lisser et de matifier la peau. Je vais vous dire de suite qu’elle ne matifie pas vraiment super bien. Mais et oui il y a un MAIS … Elle est parfaite pour poudrer l’anti-cernes! Et oui! Je ne l’utilise que pour cela finalement car elle ne file pas dans les ridules et avec elle l’anti-cernes ne bouge pas de la journée.

Vous pouvez la trouvez juste là au prix de 13,95 euros

Base poudre pour les yeux

Et bien on y est! C’est mon coup de ❤️ de cette gamme! Cette base est tout simplement géniale. Je ne suis pas une grande utilisatrice des bases pour les yeux. A vrai dire j’en ai testé quelques unes mais je n’ai jamais utilise une base pendant un long moment. J’ai tout de même voulu tester celle-ci pour vous dire ce qu’elle a dans le ventre (euh pardon le pot) et je ne la lâche plus depuis ma première utilisation. Elle a une teinte (très nude) qui fait que la paupière a une meilleure mine . Si si je vous rassure je ne perds pas la tête. La peau est lisse et unifiée. Les fards sont plus faciles à appliquer (ça glisse et accroche mieux du coup) et puis je trouve que le tout (les fards et le liner) tiennent bien mieux. Et puis quand j’ai la flemme de me faire un maquillage je ne mets que cette base et le mascara et le tour est joué.

Elle est disponible ici au prix de 9,95 euros

Dans la même gamme Beauty Amplifier il existe aussi Combleur pores et ridules, Crayon lèvres universel et Spray fixateur de maquillage.

Je partage!

2 comments on La gamme Beauty Amplifier de Sephora (pour le teint parfait?)

  1. Serena
    24 février 2017 at 18 h 15 min (8 mois ago)

    Hello la belle,
    Je note la poudre pour poudrer l’anti-cernes alors, car c’est toujours utile de trouver une poudre qui ne file pas dans les ridules^^
    Bisous à toi et merci pour ton avis 🙂

    Répondre
    • Lenka
      24 février 2017 at 18 h 18 min (8 mois ago)

      Coucou!
      Exactement! Sinon c’est la catastrophe mais celle ci est parfaite pour ca!

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage