Repetto – Le Ballet Blanc

Nous voici devant le nouvel acte olfactif de Repetto

Le Ballet Blanc REPETTO

Repetto je l’ai si j’ose dire gravé dans la peau depuis la sortie de son premier opus en 2013.  C’est ma signature olfactive. Il me « colle » à la peau. J’ai envie de dire qu’il a été conçu rien que pour moi tellement il me complète et défini en même temps. Et même si j’aime bien changer de fragrance régulièrement je reviens toujours vers lui comme une valeur sûre.

Cette nouvelle version raconte une nouvelle histoire. Le flacon s’est vêtu d’une aile de cygne déployée qui contraste délicatement avec la couleur douce rose de jus qu’il contient.

Oui vous avez certainement compris que Le Ballet Blanc  décline le thème du Lac des Cygnes afin une nouvelle interprétation cette fois parfumée. Il a été composé par les parfumeurs Juliette Karagueuzoglou, Nicolas Beaulieu et Sophie Labbé qui ont récrée le pétillement d’une pirouette fouettée et la poésie d’une arabesque.

Notes de tête: Mandarine, Mûre

Notes de coeur: Pivoine, Jasmin Sambac

Notes de fond: Musc Blanc, Ambre Gris

Ce nouveau jus floral fruité a un départ timide avec de la mûre et un petit zeste de la mandarine qui se développe dans son coeur de pivoine fraîche et de jasmin sambac très envoutant. Il se fini sur les notes sensuelles des muscs blancs et l’ambre gris.

On y retrouve la signature olfactive de premier jus Repetto soulignée par une touche sensuelle et douce.

Le Ballet Blanc  est désormais disponible en exclusivité chez Marionnaud à partir de 64 euros.

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *