NARS Collection Sarah Moon

Si vous chercher la beauté « parfaite » de Kim Kardashian (je suis même pas sûre que j’ai bien écrit son nom) alors passer votre chemin. Les produits de la nouvelle collection sont tout sauf la beauté des femmes (faussement) parfaites et c’est tant mieux!

NARS Collection Sarah Moon

Sarah Moon est une photographe qui a été invité par François Nars pour qu’elle donne sa vision de la couleur et de la beauté. On la retrouve bien dans cette collection! Cela va du teint opalescent, les lèvres rouges, les ongles laqués et le plexiglas. Certains des coffrets sont tellement beaux que je ne vais pas hésiter d’exposer le boitier vide sur ma cheminée tel un objet d’art.

Coffret Lèvres et Yeux GET READY – il contient le mascara Audacious et deux rouges à lèvres Audacious – Bette et Leslie

Palette pour les joues et les lèvres TRUE STORY qui contient une palette de quatre blush – Devotee, Myth, Unwritten et Outlaw ainsi qu’un Velvet matte lip pencil pour les lèvres de la teinte Mysterious Red

Deux blush – Impudique et Isadora (rose mauve ultra pigmenté)

Deux duo de fards à paupières 

Indes Galantes

Quai des Brumes

Quatre Moon Matte Lipstick – Rouge Indecent, Fearless Red, Rouge Improbable et Indecent Proposal

Trois vernis à ongles – Flonflons (rose orange),  Never Tamed (rouge géranium) et La Dame en Noir (rouge carmin profond)

Deux paires de faux cils: Numéro 9 et Numéro 10

 

Décidément François Nars et ses collections me plaisent de plus en plus (j’étais déjà une grande fan depuis la collection Guy Bourdin) et là tout se confirme! Je ne suis absolument pas fan de contouring et de tonnes de maquillage sur le visage. J’aime la beauté imparfaite qui surligneur ce qui est beau et parfois même les défauts car c’est ce qui nous fait unique et magnifique à la fois. Je n’aime absolument pas cette nouvelle génération ou tout le monde suit le même modèle botoxé et ultra maquillé.

Vous pouvez cette nouvelle collection sur le site de Sephora juste ici

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *