Net•flix•ing

Net•flix•ing

L’art de regarder une série en entier en une seule séance

Une excuse justifié pour éviter toute obligation sociale

netflix

J’avoue que depuis l’arrivée de Netflix en France je passe beaucoup plus de temps chez moi. Et je peux vous dire qu’en hiver je consacre encore plus de temps à cette nouvelle passion  qui se nomme Net•flix•ing

Avec mes indispensables pour un weekend cocooning et un bon thé pour se réchauffer je passe (avec un grand plaisir) mon temps libre devant les séries.

Netflix c’est juste parfait pour se lover dans un plaid bien chaud dans le canapé et regarder sans arrêt.

Ma sélection de meilleur ce que je regarde sur le Netflix

gilmore-girls-a-year-in-the-life-netflix

GILMORE GIRLS

C’est une série que j’ai du déjà voir en entier au moins dix fois. Je suis une fan absolue de cet ambiance à la quelle j’ai de suite accroché. La série raconte l’histoire de Lorelei Gilmore qui est tombée enceinte à 16 ans et qui s’est enfuie de sa famille (très) aisée pour se bâtir sa vie à elle et sa fille Rory Gilmore. Elle était obligée de renouer avec sa famille pour pouvoir payer les études de sa fille et toute l’histoire se déroule à partir de ce moment. C’est une série qui fait du bien par son humeur et  l’absence total de la violence. Personne ne s’est jamais moqué de qui que ça soit dans cette série et même pas de Kirk qui (croyez moi) est un sacré numéro. J’attends chaque fois avec l’impatience le moment que Lorelei et Luc sortent ensemble!

Une raison de plus pour regarder Gilmore Girls est que très bientôt – le 25 novembre – il y aura une nouvelle saison de quatre épisode de Gilmore Girls sur Netflix! Et je peux vous dire que j’ai trop hâte de revoir tout ce petit monde qui m’est tellement familier.

black-mirror-netflix

BLACK MIRROR

C’est une série d’un tout autre genre. Une série dont chaque épisode à son propre histoire. Elle s’interroge surtout sur l’impact de nouvelles technologies sur notre vie et les conséquences. J’ai dévoré chaque épisode et je trouve que chaque détail de chaque sujet qui est abordé dans Black Mirror fait froid dans le dos et demande à réfléchir.

Je le décrire comme exceptionnel, brillant, terrifiant et flippant!

the-crown-netflix

THE CROWN

Là il s’agit d’une toute nouvelle série sortie il y a même pas deux semaines.  L’histoire se passe dans les années cinquante (que j’adore) et elle raconte l’histoire d’Elizabeth II. J’adore voir et découvrir les petits secrets de la famille royale et de voir comment tout se passe en dehors de protocole obligatoire. La série est brillamment tournée et j’ai presque fini la première saison! Mais heureusement il en aura six au total qui vont raconter l’histoire royale de 1952 à aujourd’hui.

Et puis quand l’envie de regarder une série n’est pas là il y a toujours quelques films classiques qui savent me remonter le moral à coup sur!

 

love-actually

 

LOVE ACTUALLY

dirty-dancing

DIRTY DANCING

diamants-sur-canape

DIAMANTS SUR CANAPE

Allez je vous laisse car j’ai un peu de netflixing à faire!

Je partage!

1 comment on Net•flix•ing

  1. cristellina
    13 novembre 2016 at 18 h 00 min (11 mois ago)

    J’ai pris un abonnement depuis à peine 1 mois et tout comme toi, effectivement, je constate que je passe beaucoup plus de temps chez moi, en mode cocooning.
    Je suis ravie d’apprendre qu’il y aura une nouvelle sasion de 4 épisodes de gilmore girls. Hâte de voir ça.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage