Ma sélection de thés pour se réchauffer

Avec l’arrivée de froid j’ai comme chaque année une irrésistible envie de thé. Je vous propose de découvrir

Ma sélection de thés pour se réchauffer

selection-the-hiver

A défaut de ne pas pouvoir déguster un bon chocolat chaud je me console avec des bons thés. Les thés d’hiver ou de Noël sont certainement mes préférés de tous. Ils ont une petite touche épicé que j’adore et qui me fait presque oublier que je ne digère absolument pas le chocolat chaud.

On commence avec le plus doux si je peux le dire est c’est le thé Sweet Love KUSMI TEA qui est d’une douceur envoutante. C’est une mélange  de thé noir, d’épices (Cardamome, Cannelle, Clou de girofle, Anis), de Réglisse et Poivre Rose.

kusmi-tea-tsarevna

Le deuxième est un thé sans le quel je n’imagine pas l’hiver – Tsarevna KUSMI TEA. C’est un mélange russe de thé noir, d’épices (Gingembre, Cardamome, Canelle, Réglisse) et des écorces d’orange.

kusmi-tea-tsarevna

Le thé suivante est une nouveauté: Lovely Glogg de LOV ORGANIC. Ses parfums évoquent la chaleur de Noël scandinave avec son mélange fruité et épicé d’Hibiscus, Cassis, la Cannelle, le Réglisse et de la Cardamome.

lov-organic-lovely-glogg

Les deux derniers sont les thés de Noël de MARIAGE FRERES – Noël Bleu – plus traditionnel avec ses notes de Cannelle, Vanille, d’écorce d’orange se mêlant au thé bleu et le deuxième  Noël Nouveau qui mélange le thé vert aux notes épicés et fruités.

mariage-freres-the-noel

 

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *