Sélection de manteaux pour être au chaud et chic

Avec la baisse de la température nous n’avons qu’une seule obsession et c’est de trouver un joli manteau qui nous tiendra chaud, qui nous ira bien et qui sera chic.

Ma sélection de manteaux

selection-manteaux-jpg

 

Le choix d’un manteau n’est pas une mince affaire. Nous ne voulons pas ressembler à une grosse boule sans aucune forme. Le bon manteau doit être bien coupé, de la bonne matière et il doit nous aller comme un gant.

Je vous ai choisi quatre manteaux d’hiver qui me font envie.

manteau-a-carreaux-monoprix

Un long manteau à carreaux Monoprix en laine et alpaga mélangés. Un manteau chaud et doux pour se couvrir en cas de grand froid. J’aime bien ses carreaux et sa couleur (ça change d’éternel manteau noir que je porte ^^). Il est disponible chez Monoprix au prix de 129,99 euros.

manteau-paul-sezane

Manteau en peau véritable Paul. Je l’aime. Je l’adore! C’est un intemporel qui vous allez pouvoir porter saison après saison. En plus avec sa couleur bleu marine il ira parfaitement avec tout. J’aime particulièrement la combinaison avec le beau et les cuissardes. C’est sacrément chic. Il est disponible en coloris caramel sur l’e-shop de Sezane ici. Par contre son prix pique (voire brule!) car il est de 900 euros et ça me laisse un peu dubitative car oui il est en peau retourné et les produits Sézane sont toujours de très bonne qualité je ne suis pas prête de mettre une telle somme dans un manteau. Mais si vous voyez le même style autre part foncez car c’est le bon!

duffle-coat-asos

Duffle coat en laine avec une capuche ASOS. Un classique indémodable qui ira très bien avec un pantalon ou une robe. On peut difficilement de faire plus classique mais j’aime les valeurs sûres que voulez vous. Et puis son prix de 86,99 euros est  plus que raisonnable. Il est disponible ici.

cape-zara

Le dernier de ma sélection est un peu un petit coup de folie car je rêve d’un manteau cape Zara mais je n’ai toujours pas trouvé un qui ne me fait pas ressembler à une grosse boule. Peut-être que celui-ci de Zara sera le bon? Vous pouvez le trouver ici au prix de 69,95 euros.

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *