Annick Goutal Tenue de soirée

Annick Goutal. C’est ma Maison des parfum de coeur depuis très longtemps. Le dernier opus parfumé est

Tenue de soirée ANNICK GOUTAL

tenue-de-soiree-goutal

Tenue de soirée est décrite comme « un manifeste d’audace olfactive » et « un concentré d’impertinence ». Vous voyez la jeune femme qui se pomponne dans un hall d’un immeuble haussmannien avant de se rendre dans une soirée branchée? Elle l’attrape juste avant son départ comme la dernière touche à sa beauté. Un sillage chypré gourmand

Commençons par le flacon vêtu d’une couleur rappelant le crépuscule  qui est cette très joli avec son pompon (très à la mode) et la petite médaille gravé des initiales AG. Mais j’aurais préféré pour ce type de parfum (en vu de l’histoire qu’il raconte) un flacon un peu à l’ancien avec la poire.

En le portant je sens surtout des notes de l’iris et de patchouli. Il n’est pas entêtant. Il a même une petite touche poudré dans son fond.  Il apporte une touche de « j’ose ». Si vous chercher un jus sage comme Ma Petite Chérie alors je vous conseille de passer votre chemin. Je le comparerai plutôt avec la fragrance Un matin d’orage d’Annick Goutal. C’est un jus qui vous apporte de l’assurance et de l’audace. Il est parfait pour sortir le soir mais je le trouve trop « turbulent » pour la journée.

C’est une belle réussite de la marque et surtout de nez Matthieu Nardin.

tenue-de-soiree-annick-goutal

Vous pouvez le trouvez chez Annick Goutal ici à partir de 65 euros.

Je partage!

1 comment on Annick Goutal Tenue de soirée

  1. natpiment
    4 novembre 2016 at 19 h 12 min (6 mois ago)

    osé et turbulent , cela pourrait être pour moi ….pas sûre au vue des notes …merci pour la découverte .

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *