Fibre force SCHWARZKOPF (Ma routine capillaire)

Vous êtes à la recherche d’un shampooing qui va fortifier vos cheveux? Alors j’ai une bonne nouvelle pour vous avec

Fibre force SCHWARZKOPF

schwarzkopf-fibre-force

Ce qu’il faut savoir sur ma routine capillaire est qu’elle n’est (probablement pas) comme la vôtre. Je fais des balayages deux voire trois fois par an pour ne pas trop abîmer mes cheveux. D’accord jusqu’à là rien d’extraordinaire.

Pour le côté de nettoyage là les choses se corsent car je me lave les cheveux tous les jours. Je les sèche au sèche cheveux et je les lisse également tous les jours. Ceci n’est pas très bien pour les cheveux mais je le fais depuis tellement d’années que je ne pourrais plus faire autrement. Je me sens affreusement mal (et sale) si je ne me lave pas mes cheveux. C’est dans la tête et je le sais bien mais que voulez vous.

schwarzkopf-fibre-force-shampooing

Mais je ne me lave pas les cheveux n’importe comment. J’alterne les différentes marques de shampooings car j’en ai toujours trois voir quatre différentes bouteilles dans ma douches et j’utilise tous les jours une autre.

Je fais un masque une fois par semaine mais je n’utilise que très rarement un après-shampooing. Et oui je suis bizarre mais je préfère de loin utiliser les différents sprays démêlants ou des crèmes. Je fais aussi très attention en démêlant mes cheveux avec une bonne brosse comme par exemple Tangle Teezer dont je vous ai déjà parlé.

A priori ma routine pour les cheveux n’est pas aussi mauvaise car mes cheveux ne sont pas cassants, secs et ils ne se dédouble jamais.

Ma dernière belle découverte de côté shampooing est le Shampooing fortifiant Fibre Force de SCHWARZKOPF qui n’est vraiment pas mal du tout. En dehors de son flacon rose j’aime aussi trop son odeur. Mais ce n’est pas l’odeur qui fait que le produit est bon n’est-ce pas? Ce petit shampooing fortifie les cheveux à l’intérieur et du coup ils ne cassent pas, ils sont plus lissent et plus brillants.

Et c’est bien vrai. Je vois bien la différence quand je l’utilise car mes cheveux sont plus facile à lisser et bien plus brillants.

schwarzkopf-fibre-force-lait-cheveux

Le deuxième produit que j’adore actuellement est Oil Miracle SCHWARZKOPF qui est une huile en gelée! Déjà je suis accro aux huiles pour les cheveux à la base mais sous la forme d’un gelée c’est vraiment top!

schwarzkopf-oil-miracle-oin-in-gelee

Le petit plus de ce produit est qu’il apporte de la lumière dans la chevelure avec ses petites nacres dorées. Ne vous inquiétez pas ils ne se voit pas dans les cheveux. C’est mon IT produit du moment!

oil-in-gelee-schwarzkopf

Vous pouvez trouvez ces produits uniquement dans les salons de coiffure.

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage