Huda Beauty Liquid Matte (Bombshell)

Il ne vous ai surement pas échappé l’arrivée de HUDA Beauty chez Sephora ces derniers jours

HUDA Beauty Liquid Matte

huda-beauty-liquid-matte

J’ai été sceptique vis à vis à Huda Beauty.

Une nouvelle marque crée en 2013 par une influenceuse Huda Kattan basée à Dubai. Des faux cils et des rouges à lèvres liquides mats. Pas grande chose pour moi car je ne mets pas de faux cils (je trouve ça inutile et puis ça se voit!) et des Rouges à lèvres mats liquides que je n’aime pas non plus après ma déception avec Clinique Pop Mat Liquide.

Mais vu que je suis tout de même une personne curieuse et que je voulais vous donner mon avis je l’ai testé pour vous!

huda-beauty

Donc il y a Crayon mat contour des lèvres et Rouge à lèvres mat liquide. Pour ma part j’ai reçu un magnifique nude Bombshell.

Pour ma part je ne trouve pas le crayon contour primordial. Vous pouvez vous en passer sans regret.

Par contre la chose dont vous n’allez pas pouvoir vous passer c’est bel et bien Liquid Matte!

C’est un tube en plastique (très léger et du coup pratique à emporter partout) avec un applicateur comme dans un gloss. Il s’applique très facilement à ma grande surprise. Car je ne suis pas vraiment fan de ce type d’applicateur que je ne trouve pas particulièrement précis. Or là ce n’est pas le cas.

Une fois appliqué il colle légèrement. Il faut donc patienter une petite minute le temps que le produit sèche sur les lèvres. Et là c’est juste magique!

A partir de ce moment il ne bouge plus! Aucun transfert. J’en suis vraiment bluffée. Il tient bien toute la journée même si il a besoin d’une petite retouche dans l’après midi mais franchement c’est juste pour qu’il soit parfait car il n’en a pas forcément besoin car il ne s’effrite pas.

Je ne le trouve pas particulièrement desséchant ni désagréable à porter toute la journée.

Liquid Matte HUDA BEAUTY  et le Crayon contour mat – teinte Bombshell

huda-beauty-liquid-matte-swatch

Et voici à la fin de la journée (plutôt pas mal hein 😉

huda-beauty-bombshell-liquide-matte

Les Liquid Matte sont disponibles en 16 teintes en exclusivité chez Sephora ici et le prix d’un rouge à lèvres mat liquide est 21,95 euros

Je partage!

3 comments on Huda Beauty Liquid Matte (Bombshell)

  1. Gabrielle
    19 octobre 2016 at 17 h 06 min (9 mois ago)

    Après avoir lu ton article, voila le produit commandé !! je n’ai pas pu résister. La couleur est très belle. j’ai également commandé la palette de fards à paupières ! j’ai hâte de les recevoir ! as tu tester les anastasia ? niveau tenue je les trouve super ! belle fin de journée à toi. Gabrielle

    Répondre
    • Lenka
      21 octobre 2016 at 16 h 54 min (9 mois ago)

      😉 je n’ai pas encore testé les produits Anastasia. J’en avais reçu mais malheureusement je n’ai pas eu encore le temps 🙁

      Répondre
  2. Lauriane
    4 janvier 2017 at 14 h 52 min (7 mois ago)

    Je viens de tomber sur ton article, et par la même occasion sur ton blog, après avoir cherché des revues sur les RAL Huda héhé !
    Moi aussi j’ai été bluffée et agréablement surprise par les liquid matte, d’autant plus que, ne connaissant pas la marque, j’étais très curieuse en voyant l’engouement autour des ces RAL. Et je dois dire que je regrette pas ! J’ai commandé Muse, et moins de 10 jours après j’en ai racheté 2 autres et un coffret 😀

    Ravie d’être tombée sur ton blog, tu peux compter une lectrice en plus 🙂

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage