Take the day off CLINIQUE Démaquillant yeux et lèvres

L’étape la plus délicate et la plus difficile de démaquillage est certainement celle des yeux et des lèvres.

Démaquillant yeux et lèvres Take the day off CLINIQUE

take-the-day-off-clinique

Il n’est pas un secret pour vous que j’apprécie les produits de la marque Clinique.  Aujourd’hui je vais vous parler d’un démaquillant qui est actuellement tout en haut de mon top dix de démaquillants pour les yeux et les lèvres. Je pense que nous avons toutes le même problème au démaquillage – le mascara difficile à enlever, l’eye-liner qui tient bien toute la journée et qui a du mal à partir même au moment de démaquillage, un fard pailleté ou alors un rouge à lèvres mat qui ne veut pas vraiment partir complètement. La chose que je déteste (et qui n’est pas très bien pour le contour des yeux particulièrement fragile) est de devoir frotter comme une dingue afin d’éliminer tout le maquillage pour se retrouver au final avec lex yeux tout rouges à cause de produit qui pique les yeux et le contour de l’oeil complètement irrité.

Lotion démaquillante magique

Oui magique c’est le mot. C’est un produit bi-phasé: il y a une couche un peu huileuse est une lotion. Nous devons bien sur secouer le flacon avant l’utilisation afin de mélanger les deux phases. Rien de bien contraignant car cela se mélange bien. Ensuite il suffit de poser quelques seconde le coton inhibé de produit sur les paupières ou les lèvres et tout s’enlève facilement comme par magie.

Pourquoi je l’adore

💜 il démaquille parfaitement est sans frotter le maquillage le plus tenace

💜 il ne pique pas les yeux

💜 il n’irrite pas le contour de l’oeil ni celui des lèvres

clinique-take-the-day-off

Info pratique:

Take the day off est disponible ici au prix de 25 euros (le flacon de 125ml)

Je partage!

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.