☀️ L’été joue les prolongations 🌤

Malgré la rentrée et le mois de septembre qui est arrivé à grands pas j’ai le plaisir  de dire que

l’été joue les prolongations

etam-gel-douche-poudre-soleil

J’ai bien l’impression que l’été n’a pas très envie de partir et laisser la place à l’été indien qui est certes très agréable mais bien moins chaud. La température frôle encore une trentaine de degrés et ce n’est pas pour me déplaire. Je trouve cette température idéale car je peux vous dire que les 37 degrés ont été vraiment invivables à Paris.

Mais j’ai quand même l’impression que le soleil se lève  de plus en plus tard à mon grand désespoir je ne le vois plus le matin à six heures comme les mois précédents. Il se prépare à l’automne et aux jours qui se raccourcissent.

Mais n’ayez pas peur mon article d’aujourd’hui n’est pas là pour nous plomber le moral. Bien au contraire! Je suis tellement contente qu’il fasse beau et que je peux encore utiliser les maquillages d’été! Car ils apporte mine de rien un petit air d’été dans ma salle de bain et ça fait tellement du bien.

Car même si les collections d’automne ne vont pas tarder à arriver j’ai envie de prolonger ce temps ensoleillé et justement le soleil est là pour nous aider à passer le cap (plus au moins difficile) de la rentrée.

Cela commence bien sur déjà le matin sous la douche avec la gelée de  douche ETAM Bulleuse surfeuse avec sa fragrance gorgée de soleil, de fleurs blanche et de citron.

paul-and-joe-maquillage-palette

Pour le maquillage il nous suffit pour l’instant pas grande chose (l’effet des vacances est encore là heureusement) alors il nous suffit juste de quoi le surligneur comme la jolie palette de Paul and Joe et le fabuleux  rouge à lèvres avec son raisin transparent et dont le coeur a la forme de chat 😉

paul-and-joe-rouge-a-levres-chat

Nous n’avons pour l’instant pas besoin d’un fond de teint alors une légère BB crème fera certainement l’affaire et pour rehausser ce petit air de vacances il y a rien de mieux qu’une poudre soleil CLARINS dont on peut se servir aussi comme un blush.

clarins-poudre-soleil-huile-levres

Comme la touche finale il suffira une petite touche coloré et glowy d’ Eclat minute pour le lèvres de Clarins

clarins-eclat-minute-levres

Et vous les filles, avez-vous déjà dit adieu à vos produits d’été ou vous essayez de jouer les prolongations comme moi?

Je partage!

1 comment on ☀️ L’été joue les prolongations 🌤

  1. lilyylush
    14 septembre 2016 at 14 h 59 min (1 année ago)

    La collection Paul & Joe est vraiment sublime <3

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage