CAUDALIE: Le visage sans aucune tache!

Le gros souci de ma peau en été est le soleil et les taches liées à ce dernier. Alors comment avoir

le visage sans aucune tache ?

caudalie-produit-visage

Avec les années 🙁 mes tâches pigmentaires devenaient  de plus en plus prononcées. Je peux vous dire que j’en avait une énorme en forme de V sur mon front et plusieurs petites dispersées un peu partout sur mes joues. Aujourd’hui certaines entre elles ont disparues complètement et d’autres sont de moins en moins visibles.

 Vinoperfect Sérum Eclat Anti-taches Caudalie

caudalie-serum-anti-taches

Je ne sais pas si vous connaissez ce sérum mais il a révolutionné ma routine de beauté depuis deux (ou trois?) ans. Je l’utilise ponctuellement et surtout en été puisque mes taches apparaissent plus pendant cette période.

Ce sérum fonctionne comme une petite gomme sur ma peau. Jour après jour  (et nuit après nuit car il s’utilise le matin et le soir) de son application les taches se gomment et deviennent de moins en moins visibles. En plus de cela la peau devient plus lisse et plus éclatante. C’est mon petit produit favori de l’été car il est très vite absorbé par la peau et permet donc continuer de suite ma routine visage et ensuite le maquillage.

caudalie-solaire-visage

Le deuxième produit est Soleil divin – Soin solaire SPF 30 qui est une nouveauté Caudalie. Car pouvoir traiter les taches sur le visage c’est bien mais il faut aussi le protéger 😉

J’avoue que je l’utilise comme crème du jour cet été. Elle donne un petit reflet bonne mine. Une BB crème par dessus, un peu de poudre et le tour est joué! Et oui il faut laisser respirer la peau un peu parfois. Cela fait du bien! En plus de protéger ma peau de soleil elle la hydrate parfaitement bien.

Il existe aussi en version SPF 50

Info pratique:

Vous pouvez trouvez les deux produits sur le site de site Caudalie ici et actuellement si vous achetez le sérum (41,40 euros) vous avez la crème solaire en cadeau!

La crème solaire seule coûte 18,10 euros.

Je partage!

2 comments on CAUDALIE: Le visage sans aucune tache!

  1. christel
    25 janvier 1970 at 22 10 31 01311 (48 années ago)

    J’ai trouvé le sérum de Caudalie une véritable merveille pour la peau. C’est doux, c’est top, c’est nourrissant, vraiment que du bon, à mon goût !

Leave a Reply