La mésaventure Bloom’s

Les fleurs de saison livrées à domicile tous les mois. C’est le concept de

Bloom’s

blooms

Je vous en avez parlé dans mon article ici au mois de juin. Je ne m’attendais pas à un parcours de combattant …

Je me suis abonnée le 6 juin. N’ayant pas reçu de nouvelles ni de fleurs j’ai décidé de contacter Bloom’s le 21 juin. J’ai eu une réponse rapide que les abonnements sont clôturés le premier dimanche de mois en question. Or j’ai dépassé cette date et du coup je vais recevoir mes fleurs au mois de juillet. Dis comme ça je peux bien comprendre que niveau logistique et de la cueillettes. Il s’agit de fleurs fraîches et cela ne doit pas être trop facile.  J’aurais aimée être prévenue lors de la prise de l’abonnement mais ce n’était pas au programme donc …

Sauf que le 6 juillet j’ai été de nouveau débité de 29,90 euros et cela sans avoir jamais reçu quelconque fleur … Je contacte donc de nouveau le service client qui m’a remboursé sous quelques jours.

Nous arrivons dont à mi juillet. La date fatidique à la quelle je suis censée de recevoir le fameux colis que j’ai payé déjà plus d’un mois au paravant. Sauf qu’au lieu des fleurs j’ai reçu un mail qui m’a expliqué que les fleurs seront expédier plus tard c’est à dire au alentour de 20 juillet et que je vais recevoir un mail un jour avant l’envoie.

Nous sommes dont le 21 juillet. Je n’ai pas reçu de mail et directement mes fleurs. Il faut dire que le colis a été bien emballé. C’est un bon point. Enfin le premier bon point!

Mais …

livraison-blooms

colis-blooms

Et oui parce qu’il y a bien un mais! Les fleurs ont très mal vécu le voyage.

blooms-paris

Pour les revigorer un peu j’ai les ai rafraîchi sous la douche et je les ai installé dans un vase.

Le résultat final le lendemain était bien! Les fleurs ont ressuscitées 😉 comme vous pouvez voir sur la toute première photo.

Du coup j’étais très contente. Enfin très contente pendant deux jours car après cela les fleurs ont été bonnes à jeter malgré mes soins et le changement d’eau quotidien car je sais bien que les tournesols aiment beaucoup de l’eau.

J’ai pu profité de mon bouquet à trente euros deux jours.

Le bouquet final (vous voyez le jeu subtil des mots^^) était que quand je voulais me désabonner sur leur site je ne pouvais plus me connecter et j’ai été de nouveau débiter ce mois-ci. J’ai donc contacté de nouveau le service client qui a dit que je serai remboursé dans quelques jours.

Qu’est-ce que je retiens de mon aventure avec Bloom’s?

  • leur service n’est (absolument) pas au point et il manque les informations nécessaires
  • leur service client répond rapidement
  • le bouquet à trente euros qui est bon à jeter au bout de deux jours (je digère encore ce point)
  • je préfère aller acheter mon petit bouquet pour vingt euro chez mon petit fleuriste du quartier ou au moins je suis sûre qu’il tiendra une bonne semaine et demie!
Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *