☀️ JUVAMINE ☀️Cet été j’aurai le teint halé (même si ce n’est pas gagné d’avance)

Le teint hâlé c’est la bonne mine assurée. La chose dont je n’ai jamais connu.

JUVAMINE

juvamine-bronzage-complementaire-alimantaire

J’ai une peau claire. Ou plutôt très claire. Bon en réalité cela donne un teint de cachet d’aspirine. Rien trop sexy ^^ Mais je le vis bien depuis toujours. Bon je n’ai pas vraiment le choix mais ça c’est autre chose. En plus de cela je fait une allergie au soleil. Dès que j’expose ma peau j’ai de suite plein petits boutons qui démangent. Ce n’est pas trop joli à voir. Mais! Moi aussi je voudrais au moins un petit teint hâlé qui donne de la bonne mine!

Du coup cet été je vais prendre des compléments alimentaires JUVAMINE. En réalité j’ai déjà commencé il y a quinze jours avec le premier:

juvamine-autobronzant-complement-alimentaire

Bronzage sublime AUTOBRONZANT

Il s’agit d’un complément alimentaire inspiré par par les réactions naturelles de l’organisme et qui devrait apporter un teint hâlé ( youpiiii j’en rêve). Il y a deux gélules à prendre une fois par jour. La chose que je fais alors depuis deux semaines. Et méfiez vous bien qu’on commence déjà à voir un résultat. Léger certes mais il est bien là. Ma peau n’est plus le blanc d’un cachet d’aspirine mais elle commence à avoir un petit teint plutôt sympa.

En vue de ce résultat au milieu de la cure j’ai vraiment hâte de voir le teint de ma peau à la fin de mois!

juvamine-bronzage-complement-alimentaire

Le deuxième produit est Bronzage sublime. Ce n’est pas vraiment une nouveauté car ce genre de produit existe depuis plusieurs années.  Ma maman en est une grande adepte. Elle les utilise tous les ans avant son départ en vacances et je peux vous dire qu’avec ce complément elle bronze beaucoup plus facilement et d’un joli teint en plus.

juvamine-apres-soleil

Le troisième compliment alimentaire est Bronzage sublime après-soleil qui est une nouveauté également! Il va permettre de garder la peau en pleine santé après l’exposition au soleil qui (comme on le sait bien) n’est pas vraiment le meilleur pour notre peau.

Les trois compléments alimentaires Juvamine sont disponibles dans les (para)pharmacies au prix de 6,50 euros chacun.

Et vous utilisez-vous les compléments alimentaires pour le bronzage?

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *