ESSIE: le nouveau vernis Gel couture

Inspiré de la haute couture. ESSIE a sorti une nouvelle gamme de vernis à ongles

Gel Couture

essie-gel-couture-vernis-a-ongles

A quoi bon vous allez me dire puisque nous connaissons déjà toute la gamme (plus que large) de vernis à ongles Essie.

J’aime beaucoup les teintes des vernis Essie à la base mais je n’aime pas leur tenue. Je ne sais pas pourquoi mais ils ne tiennent pas sur mes ongles – même si je nettoie l’ongle avant l’application, même avec une base et un top coat. Rien à faire. Du coup j’évite le corner Essie dans mon Monoprix (ce qui n’est pas vraiment facile vu qu’il est juste mega énorme et juste à côté de la caisse sinon ça ne serait pas rigolo hein).

Du coup je n’ai pas vraiment prêté l’attention à ces deux nouveautés que j’avais reçu il y a bien longtemps. Et puis un jour j’ai eu envie de changement et je me suis dit pourquoi pas. Et du coup j’ai découvert que ce nouveau Gel Couture est au fait un vernis gel avec une longue tenue et la brillance en plus. Au fait tout ce que j’aime!

Je ne mets que des vernis rouges (c’est un peu comme ma marque de fabrique 😂 tout comme des robes 😂) cela tombait bien que j’ai reçu la teinte Rock the Runway je me suis dis que cela ne coute rien d’essayer. Et pour mettre ce nouveau vernis soit disons longue (et bonne 😉) tenue je l’ai mis juste avant mon voyage. L’histoire de voir ce qu’il a dans le ventre ou plutôt dans le flacon.

vernis-a-ongles-essie-gel-couture

Il a un pinceau large qui permet une application facile et rapide. 💅🏻 Je l’ai appliqué en deux couches – la première fine pour définir les bords et la surface à peindre et la deuxième plus épaisse pour que le fini soit bien opaque. 💅🏻

Pour faire les choses bien j’ai utilisé également le top coat Gel Couture. Il apporte une très jolie brillance et il sèche plutôt vite.

J’ai laisse sécher tout cela et après je suis partie en voyage. Au bout de six jours – c’est à dire le voyage en taxi, en avion, en bus, en train et de nouveau en taxi, le shopping, le farniente, les balades, le coiffure et un tatouage plus tard – soit au total six jours tadaaaaaam:

essie-gel-couture-rock-the-runway

Plutôt pas mal hein? On peut voir deux petits accroches sur le bouts des ongles mais après tout ce que j’ai fait c’est vraiment pas mal je trouve!

Si vous voulez tout savoir alors Gel couture existe en 33 teintes (à priori inédites mais qui a le temps comparer avec toutes les teintes déjà existantes hein)  et ils sont disponibles chez Sephora ici au prix de 14,95 euros

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage