Terracotta GUERLAIN

Poudre soleil et sa « petite soeur » fragrance. Deux produits mythiques.

Terracotta GUERLAIN

guerlain-terracotta

Je vous ai déjà parlé de ma poudre Terracotta Joli Teint que j’utilise depuis sa sortie. Elle est parfaite pour les peaux claires comme la mienne. Mais nous connaissons (plutôt) toutes LA Terracotta mythique (sortie en 1984). Elle est adorée par les unes et maudites par les autres. Mais en réalité cette poudre soleil est destiné pour tout le monde. Il faut juste de savoir l’utiliser.

poudre-terracotta-guerlain

La clé de son application est d’avoir la main légère. Et oui c’est aussi facile que ça! Il faut l’appliquer avec un pinceau (oubliez la houpette!) pour un résultat subtil et naturel. Nous pouvons l’utiliser pour sculpter le visage (le fameux contouring) ou alors tous simplement pour apporter un effet hâlé.

Sur mes photos vous pouvez voir Terracotta Terra Magnifica – la dernière poudre en date et en édition limitée pour le visage et le décolleté.

guerlain-terracotta-parfum-poudre

Mais depuis 2014 (en hommage aux 30ans de la mythique poudre) Guerlain a mis sa Terracotta en bouteille 😉 ou plutôt je devrais dire que c’est le soleil en bouteille ☀️

Je le porte pour me remonter le moral avec la mauvaise météo de ces derniers temps. Ce jus est en effet gorgé de soleil. Il est lumineux, exotique, sensible et surtout irrésistible.

Notes de tête: Bergamote, Accord Lait de coco

Notes de coeur: Ylang Ylang, Jasmin, Fleur de Tiaré, Fleur d’Oranger

Notes de fond: Vanille, Musc Blanc, Benjoin

terracotta-parfum

Info pratique:

Eau de toilette Terracotta est disponible ici au prix de 64,50 euros

Je partage!

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.