CLARINS: à chaque problème un Booster

La pollution, la fatigue, le stress, un coup de soleil …. rien de tout cela n’est pas bénéfique pour notre peau … mais à chaque de ces problème il y a une solution avec le nouveau trio

CLARINS: Booster Repair, Detox et Energy

clarins-boosters

Je dirais que les nouveaux Boosters de Clarins sont destinés à toutes celles qui on un besoin spécifique et dont la crème pour le visage n’est pas suffisamment efficace. Car ces petites fioles donnent de la puissance à n’importe quelle crème du jour comme de nuit. Ils ne s’utilise pas tout seul mais on le mélange dans une noisette de crème du jour ou la nuit.

C’est un peu comme un sérum mais il ne faut pas l’appliquer seul (car trop concentré).

boosters-clarins

Il suffit d’ajouter 3 à 5 gouttes dans votre crème ou le masque! Je peux vous dire que les trois gouttes suffisent largement à une utilisation quotidienne car sinon la crème devient trop liquide. Il y a un compte-goutte super facile – il vous suffit d’appuyer sur le fond de flacon pour les faire sortir.

Il en existe trois mais pour ma part j’en utilise que deux: Energy et Detox.

clarins-booster-detox

Booster DETOX

Comme vous savez je vis à Paris. Ce n’est pas vraiment top au niveau de la pollution et je suis souvent dans les endroits enfumés.  Tout cela se ressent sur ma peau et on peut aussi le voir. Le teint terne, fatigué et étouffée. La formule ultra-concerté du Booster Detox est enrichi d’un extrait de café vert qui a les propriétés détoxifiantes.

Au bout d’un mois d’utilisation ma peau est plus nette et moins terne. Je valide!

clarins-booster-energy

Booster ENERGY

Celui-ci je l’utilise le matin. Les nuits sont courtes et ce booster est là pour stimuler la peau. Il est enrichi d’un extrait de ginseng qui a les vertus stimulantes.

 Il donne un petit coup de boost immédiatement. On voit encore plus la différence sur le long terme sur la peau – la bonne mine, l’éclat et le visage est moins marqué par les nuits courtes qu’au paravant.

Info pratique: 

le prix d’un Booster est de 41,50 euros et ils dont disponible juste là

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage