SMASHBOX: la Base pour les cils et le X-Rated mascara

Quand une de mes marques fétiches sort un nouveau mascara qui promet un effet modulable de naturel à l’indécent moi je n’hésite pas à tester:

Base pour les cils et Mascara X-Rated de SMASHBOX

smashbox-x-rated-mascara-base cils

On va commencer avec la Base pour les cils (de la gamme Photo Finish).

J’en ai déjà utilisé les base pour les cils mais celui-ci est très surprenant car il n’est pas incolore comme les autres mais blanc. C’est plutôt rigolo de voir mes cils blancs après son application. Je l’applique comme un mascara normal même si à priori il faut d’abord utiliser le côté pinceau pour l’appliquer (les picots courts) et ensuite bien séparer les cils avec son côté brosse (les picots plus longs). A croire mon utilisation n’apporte pas de problèmes 😉 Ju l’utilise comme ça pour la bonne raison que je n’ai pas vraiment de temps le matin pour chercher le bon côté 😉

N’empêche pas que cette base n’est pas du tout mal car il fait tenir n’importe quel mascara (même celui qui s’effrite au bout de quelques heures) toute la journée. Et ça c’est plutôt pas mal!

mascara-x-rated-smashbox

Après la base c’est le moment d’application de  X-Rated mascara . Il permet avoir un résultat naturel avec une seule couche ou alors plus intense avec deux ou trois couches. Moi je suis une fan inconditionnelle des cils qui l’envoient grave. Les cils qui sont volumineux, bien séparés, longs et avec une belle courbe.

Et voilà le résultat:

smashbox-mascara-x-rated-maquillage

Les cils sont bien séparés et courbés. Ils sont longs mais ils manquent un peu de volume à mon gout. Du coup je l’équilibre avec un trait d’eye-liner noir pour apporter cette petite touche qui manque. Mais malgré cela le mascara est plutôt bien.

Info pratique:

La Base pour les cils est disponible ici au prix de 20 euros et le X-Rated mascara juste là au prix de 24 euros.

Je partage!

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.