SEPHORA – Wonderful Cushion – Crème de lèvres mate

Un rouge à lèvres qui s’applique très facilement, qui tient bien, ne se transfère pas et qui a une belle pigmentation? Tout cela est possible avec la nouvelle

Crème de lèvres mate de la gamme Wonderful Cushion SEPHORA

sephora-wonderful-cushion

Ce n’est pas le premier produit de cette gamme puisqu’il existe déjà un fond de teint et un blush. Malheureusement ces deux là ne m’ont pas trop séduit. Mais c’est complément autre chose avec la Crème de lèvres mate!

sephora-wonderful-cushion-creme-levres

♥ Déjà je dois vous dire que j’adore son applicateur ‘cousssin’ qui est doux et permet une utilisation facile et précise (même si j’étais un peu sceptique au début).

Il est très agréable à porter puisque vous ne le sentez pas tout simplement. C’est juste tellement agréable de ne pas avoir impression d’avoir une tonne de produit sur les lèvres que j’ai la tendance à l’oublier complètement. C’est ça le vrai confort car il ne dessèche pas les lèvres.

♥ Le deuxième point que j’adore est sa couleur. Il est très bien pigmenté! C’est de la folie car il est opaque après une seule couche!

Et en plus la tenue est au rendez- vous et sans transfert!  Youhouuu ^^

♥ Le troisième point que j’adoooore est son rendu mat et un peu poudré. Je ne suis pas fan de rouges qui brillent (et je ne mets jamais de gloss) alors là je suis vraiment gâtée 😉

Le résultat reste naturel. On ne se retrouve pas avec une grosse bouche laquée ou on voit la couche de rouge à lèvres beurk. Non c’est loin d’être ça!

sephora-wonderful-cushion-levres

Info pratique:

Crème de lèvres mate existe en six teintes au prix de 8,95 euros – disponible ici

Je partage!

2 comments on SEPHORA – Wonderful Cushion – Crème de lèvres mate

  1. Mlle Céline
    25 janvier 1970 at 22 h 31 min (48 années ago)

    Coucou, j’ai également acheté la crème à lèvres et je suis séduite par le concept et les couleurs sont top, j’ai le corail. Mais par contre la tenue, c’est peut etre avec cette teinte mais elle est moyenne… il ne faut pas manger en fait..
    Je pense tester d’autres couleurs pour comparer 🙂

    Des bisous, Céline

    Répondre
    • Lenka Wojcikova
      25 janvier 1970 at 22 h 31 min (48 années ago)

      Le corail me fait trop envie! Ma teinte fuchsia tient plutôt bien même en mangeant 😉

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *