Mes deux armes secrets pour mes cheveux (Tangle Teezer et Invisibobble)

Une des choses que je déteste sont les cheveux cassés à cause de démêlage. La deuxième est cet espace de vague qui laisse sur les cheveux un élastique ainsi que de m’arracher les cheveux en le retirant. Aujourd’hui je vais vous montrer mes deux armes secrètes grâce aux quels cela n’arrive plus!

Tangle Teezer et Invisibobble

TANGLE-teezer-invisibobble

 Avoir une bonne brosse qui permet un démêlage facile sans abîmer les cheveux. C’est la mission de la brosse Tangle Teezer. Elle a une allure pas du tout commune aux autres brosses pour les cheveux. Sa forme permet une parfaite prise en main même si parfois une manche me manque. Elle est déclinée en énormément de coloris différents. C’est une brosse un peu OVNI mais surtout fun.

tangle-teezer

J’avoue que con côté plastique fait un peu cheap. Rien  à voir avec de belles brosses. Mais celle ci fait que ça ne tire plus et c’est tout ce qu’il compte après tout.

Son secret sont ses picots qui permettent le démêlage facile sur les cheveux secs ou mouillés.

Je dois vous dire que je l’utilise uniquement sur les cheveux mouillés car j’ai un peu l’impression qu’elle a la tendance d’aplatir le brushing (surtout au niveau des racines) sur les cheveux secs.

brosse-tangle-teezer

Le deuxième produit est Invisibobble alias l’élastique invisible. C’est une espèce d’élastique en forme de (vieux) cordons téléphoniques 😉

Ces petites choses sont ingénieuses car elles ne tirent pas les cheveux, on ne les voit pas et surtout ils ne laissent pas la (vilaine) trace sur les cheveux quand on les enlève. L’autre point positive est que vu qu’ils sont en plastiques ils n’absorbent pas l’eau si on les utilise sur les cheveux mouillés.

Je les utilise maintenant depuis plusieurs mois et mes trois premiers Invisibboble sont toujours parfaits. Ils ne sont pas usés du tout.

invisi-bobbles

Info pratique:

Tangle Teezer est disponible chez Sephora  juste là au prix de 13,50 euros et Invisibobble juste ici au prix de 5 euros (pour trois élastiques)

Je partage!

2 comments on Mes deux armes secrets pour mes cheveux (Tangle Teezer et Invisibobble)

  1. Mlle Céline
    25 janvier 1970 at 22 h 31 min (48 années ago)

    Ils ont l’air pas mal ces élastiques et c’est top si ça n’abîme pas les cheveux 🙂
    Des bisous, Céline

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage