► CLINIQUE: Chubby mascara ◀︎ (mon test et avis)

  Si je ne devrais utiliser qu’un seul produit de maquillage ça serait assurément un mascara. Dernièrement j’ai testé quatre nouveaux mascaras dont le nouveau Chubby Mascara de CLINIQUE. C’est de lui dont je vais vous parler aujourd’hui.

mascaras

Un bon mascara doit être facile à appliquer, donner du volume et apporter de la longueur. Le dernier de mes critères est la tenue impeccable au moins douze heures. Car c’est le temps de ma journée au travail et la dernière chose dont j’ai envie est avoir un mascara qui coule et qui s’effrite. En gros je ne veux pas ressembler à un panda à la fin de ma journée (et oui j’ai un peu de la fierté ^^).

chubby-mascara-clinique

Voici donc le nouveau CHUBBY LASH Mascara de Clinique. Je crois que je n’avais encore jamais aimé un mascara de cette marque et du coup j’étais plutôt impatiente de tester cette petite dernière nouveauté pour voir si la marque a fait des progrès dans cette domaine.

La brosse est plutôt grosse mais très bien maniable. Elle est en silicone et comme vous savez j’ai perdu mes préjugés sur ce type de brosse avec le Roller Lash Mascara de Benefit 😉 Malgré les picots en silicone la brosse n’agresse pas ma paupière car les picots sont très fins. Du coup elle attrape parfaitement les cils afin d’y déposer une couche fine de produit. Vous avez toutes compris que j’adore cette brosse (à ma grande surprise).

chubby-mascara-clinique-brosse

Chubby mascara sépare les cils, les allonge, leur donne du volume et tout cela tout en restant naturel et sans faire des paquets! Il n’irrite pas mes yeux et cela même pas après douze (longues) heures passées devant l’ordi au bureau. Il tient! Il tient impeccablement bien! Et là je dis chapeau bas Clinique car vous avez réussi!

Oui je sais vous allez me dire oui il est bien mais il va nous couter encore la peau des fesses. Et bien non! Car il ne coute que vingt euros les filles et cela pour une contenante (généreuse) de 10 ml.

Et oui j’ai failli oublié qu’en plus que ça soit un super bon mascara dans tous les sens et que même le prix reste raisonnable, il existe en plusieurs teintes: noir, bleu, marron, violet. J’ai aussi la teinte violette qui va parfaitement bien avec mes yeux verts même si sur mes photos je porte la teinte classique noire.

clinique-chubby-mascara

chubby-mascara-swatch-clinique

chubby-mascara-clinique-swatch

Info pratique:

Chubby mascara est disponible sur le site de Clinique ici pour 20 euros  et en avant-première chez Sephora juste là au prix de 20,95 euros

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage