DESSANGE: Sublime restructure (le coup de coeur)

Aujourd’hui on parlera de la dernière nouveauté DESSANGE: Sublime restructure sans silicone

dessange-shampoing-sublime-restructure

D’habitude je ne suis pas trop fan de produits pour les cheveux que nous pouvons trouver dans les grandes surfaces. Mais il existe des exceptions et la nouvelle gamme Sublime restructure de DESSANGE en fait partie!

J’ai utilisé le shampoing et l’après-shampoing de cette gamme pendant plusieurs semaines et je peux vous dire qu’ils sont vraiment pas mal. Mais pas mal du tout! Ce sont les produits sans silicone (bravo!) pour les cheveux abîmés, dévitalisés et affinés. Bref ma tignasse qui a bien soufferte avec les mèches à répétition. Mes cheveux ne supportent pas beaucoup de produits. Et je peux vous dire que ces deux produits sont tombé à pic.

Le shampoing mousse super bien et il se rince pourtant facilement. Le soin n’alourdit pas les cheveux mais apporte de la souplesse et de la brillance.

Deux produits qui valent un retour au rayon de beauté du supermarché sans aucun doute! En plus le prix de moins de cinq euros pour des produits sans silicone c’est plutôt rare (si je ne me trompe pas^^).

dessange-sublime-restructure-soin

Info pratique:

Le shampoing coûte 4,30 euros et l’après-shampoing 4,80 euros

Et vous les filles? Quels sont vos dernières trouvailles en grande surface?

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage