Ma Beauté Luxe de L’Oréal

Ma Beauté Luxe L’Oréal est une nouvelle box beauté. Elle n’est pas comme les autres. Il ne s’agit pas d’une box d’abonnement mensuel mais une box dont vous pouvez choisir les produits.

ma-beaute-luxe-l-oreal

Chaque box contient 5 produits en version miniature. Il y en a qui sont (plutôt) petits et d’autres un peu plus grands. Il n’y a pas de restrictions. C’est à dire si vous avez envie de choisir cinq miniatures de parfums vous pouvez. Si vous voulez que des produits maquillage alors il n’y a aucun souci. C’est vous qui décide de son contenu.

Il y a un choix de marques qui n’est pas trop mal: Lancôme, Giorgio Armani, Biotherm, Kiehl’s, Victor & Rolf, Diesel, Urban Decay, Cacharel, Maison Marginal, Guy Laroche et Paloma Picasso.

ma-beaute-luxe-contenu

J’ai donc reçu une box dont j’ai choisi le contenu un peu au hasard pour voir un peu les tailles de différents produits. Cela reste plutôt correcte et les produits de type « soin » sont utilisables assez longtemps pour pouvoir se faire une idée et acheter un produit full size par la suite. Car c’est bel et bien le but de cette box: découvrir pour mieux acheter.

Mais si vous avez du mal à faire votre propre choix il existe les boxs « Prêt-à-beauté » qui contient les cinq produits d’une marque comme par exemple la mienne: Giorgio Armani

ma-beaute-luxe-giorgio-armani

Voici son contenu:

ma-beaute-luxe-armani-contenu

Mon avis:

J’aime le principe de pouvoir choisir « les produits » dans ma box. Par contre il n’y a pas de possibilité de choisir par exemple la teinte d’un rouge à lèvre ou de fard à paupières …

Je suis un peu déçue par la taille de certains produits qui reste selon mon avis de la même taille comme les échantillons que nous pouvons recevoir lors de nos achats dans les parfumeries.

Je trouve plutôt audacieux (et culotté)  comment le groupe L’Oréal a trouvé le moyen de nous faire payer 29 euros (et oui tout de même!) pour les échantillons ….. J’ai quand même l’impression qu’ils nous prennent pour des idiotes …

Je partage!

1 comment on Ma Beauté Luxe de L’Oréal

  1. L'équipe Ma Beauté Luxe
    25 janvier 1970 at 22 10 31 01311 (49 années ago)

    Bonjour Lenka,

    Merci pour ce bel article ! Les avis et conseils de nos boxeuses sont importants pour nous.

    Nous travaillons activement à proposer un choix plus large de teintes pour les produits de maquillage.

    Pour répondre à votre inquiétude sur la vente d’échantillons : nos produits comportent la mention « ne peut être vendu séparément » pour des raisons légales. Il s’agit de produits taille voyage (aussi appelés « miniatures ») et non d’échantillons. Quant à la valeur réelle de la box, certaines de nos boxeuses comme Poudre Claire se sont amusées à calculer le prix qu’elles auraient eu à payer si elles avaient acheté leurs produits directement dans le commerce, et le choix de la box était systématiquement plus économique. Voici sa vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=7EfWMkFMRL4

    A très bientôt 🙂

    L’équipe Ma Beauté Luxe

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.