Les crèmes mains pour les mains

Le combat éternel dès que la température baisse un peu est celui de la protection de nos mains. Aujourd’hui je vous parlerai de quatre tubes de crèmes mains que j’ai utilisé depuis de le début de l’hiver.

crème-mains

HUMAN+KIND – Hand-Elbow+Food cream

C’est une crème trois en un car elle peut être utilisée pour les mains, les pieds et les coudes. Son odeur est (un peu) forte, elle sent des huiles essentielles. Soit on l’aime soit on la maudit. Pour ma part je l’utilise surtout sur les pieds car je n’aime pas trop son odeur. Heureusement qu’elle se dissipe assez rapidement. Elle hydrate plutôt pas mal mais cela n’est pas très efficace sur le  long terme.

Son prix est de 7,95 euros et elle est disponible chez Sephora en cliquant ici

filorga-hand-absolute-crème-mains

FILORGA – Hand-Absolute

La crème « anti-âge » pour les mains puisqu’elle n’est pas seulement nourrissante mais elle repeuple les mains, atténue les tâches et stimule les ongles. Elle a l’odeur typique de produits Filorga que j’adore tant. C’est ma crème chouchoute du moment. Elle pénètre rapidement, laisse les mains lisse et douce. Je ne peux pas vous dire si elle a un effet sur les tâches et les ongles car je n’ai pas ces problèmes en particulier.

Vous la trouverez dans toutes les (para)pharmacies autour de 24 euros.

panpuri-siamese-water-crème-mains

PANPURI – Baume tonifiant pour les mains

Et voilà une crème au jasmin! Je suis accro au jasmin depuis toujours alors je ne peux pas être objective. Je l’adore rien que pour son odeur! N’empêche pas qu’elle pénètre bien sans laisser de film gras. Elle hydrate bien mais il faut en remettre (très) souvent ou alors c’est que son odeur me manque trop vite?

Son prix est de 19 euros et elle est disponible ici sur l’e-shop de Birchbox

sanoflore-crème-mains

SANOFLORE – Soin de beauté mains & ongles

J’ai un peu de mal avec cette crème. Je n’arrive pas trop bien à supporter son odeur qui me soulève le coeur à vrai dire. A part cela c’est une très bonne crème qui fond sur les mains en les laissant douces sans devoir en appliquer trop souvent. Et encore heureusement car je n’y arriverais pas  😉 c’est bien dommage car le produit en lui même est bon.

Vous pouvez la trouvez dans les (para)pharmacies au prix de 10 euros. 

Et vous, quelle est votre crème pour les mains préférée?

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage