La collaboration de Smashbox et Donald Robertson pour Colette

smashbox-donald-robertson-colette

Quand Smashbox s’associe avec Donald Robertson pour Colette cela donne une superbe pochette qui contient cinq produits de maquillage. Une pochette exclusive qui exprime l’amour de la marque et de célèbre dessinateur pour Paris et les parisiennes.

Si vous ne connaissez pas les produits Smashbox cette trousse est faite pour vous car elle vous permettra de découvrir les best-sellers de la marque dans les tons (plutôt) neutres qui vont à tout le monde et vous auriez en plus une superbe pochette de maquillage.

smashbox-donald-robertson-colette

La pochette customisée par Donald Robertson contient cinq produits:

♥ un blush de couleur pêche (la teinte Chiffon) qui cache un grand miroir en dessous

le trio de fards à paupières dans les tons nudes (Vanilla – Sable – Sumatra). Les fards sont très agréables à utiliser, les trois teintes vont parfaitement bien ensemble et la tenue est très bonne comme c’est une habitude pour tous les produits de la marque Smashbox

la base de maquillage Unificateur de teint Photo Finish de 15 ml. Oui ce produit est plein de silicones. Oui vous avez le droit ne pas aimez. Mais je peux vous dire que ce produit est efficace car il lisse instantanément le teint et fait tenir le maquillage aussi longtemps qu’il le faut.

le rouge à lèvres rose (la teinte Paris Pink matte) une jolie teinte pour tous les jours

Waterproof eye-liner (la teinte frech navy). J’en ai d’autres teintes de ce crayon et j’apprécie particulièrement le taille crayon intégré dans le capuchon ce qui fait que le crayon est toujours bien taillé. Du coup cela facilite grandement la vie et le maquillage par la même occasion.

smashbox-donald-robertson-colette

Info pratique:

la pochette customisée par Donald Robertson qui contient cinq produits Smashbox est disponible en exclusivité chez Colette pour 65 euros

Je partage!

1 comment on La collaboration de Smashbox et Donald Robertson pour Colette

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.