DR. BRANDT Masque réparateur express

dr.-brandt-masque-reparateur-express

L’hiver rime souvent avec la peau terne. Si on y ajoute la pollution, le manque de lumière du jour, la cigarette et tout le reste on se retrouve très rapidement avec la peau qui manque de l’éclat et une mauvaise mine. Mais rien n’est perdu car aujourd’hui je vais vous présenter un masque qui sauve la peau et qui lui apporte de l’éclat en dix minutes: DR. BRANDT Masque réparateur express

dr-brandt-masque-reparateur-express

C’est un masque à la base d’oxygène. On l’applique sur la peau un peu humide en couche fine. Inutile de frotter ou faire quoi que ça soit car le masque fait tout lui même! C’est assez spectaculaire à voir comme le masque se transforme en crépitant. C’est à ce moment là que les bulles d’oxygène s’activent. Le tour est joué en cinq petites minutes! On rince le reste avec de l’eau et il ne nous reste qu’à admirer le teint qui a retrouvé son éclat.

Ce que j’aime bien dans ce produit est que le masque est sous la forme d’un flacon pompe. C’est hygiénique et cela permet un dosage sans le gâchis (surtout vu le prix de produit on n’a pas vraiment envie de le gâcher inutilement hein). Son autre point fort est qu’il est très facile d’utilisation: on l’étale, on laisse agir et on rince. Ce n’est pas très compliqué 😉

Mais le seul point qui compte vraiment est que ce masque est terriblement efficace. Une fois l’avoir essayé on ne peut plus s’en passer.

Et puis je suis sûre que vous allez l’aimer car il est sans parabène et sans parfum de synthèse! Et je peux vous dire qu’il convient parfaitement bien à ma peau (très) sensible.

dr-brandt-masque-reparateur-express

Info pratique:

Dr.Brandt Masque réparateur express est disponible chez Sephora ici pour 69 euros

Et vous utilisez-vous un masque spécifique pour apporter de l’éclat à votre peau en hiver?

Je partage!

1 comment on DR. BRANDT Masque réparateur express

  1. LePlacardDeDelphine
    29 janvier 2016 at 12 12 42 01421 (3 années ago)

    En hiver les masques qui me sauvent la peau sont les « apaisant-hydratant ». J’en possède 2 (qui touchent le fond du tube d’ailleurs), celui de Caudalie et d’Avène. Mais pour un coup d’éclat façon détox je n’ai rien !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.