Palette CLARINS : Pretty day ✕ Pretty night

clarins-pretty-day-pretty-night

Je suis fan du maquillage nude. Je n’aime pas le maquillage fluo, ni plein de paillette, ni too much. J’aime quand le résultat reste naturel tout en soulignant juste comme il faut. Et  CLARINS a tapé dans le mille avec ses deux nouveautés: palette Clarins Pretty Day et palette Clarins Pretty Night. C’est de ces deux palettes dont on va parler (entre autre) aujourd’hui.

Déjà j’aime bien l’idée de deux palettes séparées – une pour le maquillage du jour et plus discret et une autre pour le maquillage du soir et forcément plus soutenu.Chaque palette contient cinq fards à paupières qui se mixent parfaitement ensemble. Les palettes sont sous la forme d’un petit livret et se glisse facilement dans sa trousse de maquillage.

fond-de-teint-smashbox

Chaque bonne base de maquillage est le teint impeccable et en ce moment je suis complètement bluffée par l’efficacité des produits SMASHBOX et plus particulièrement de fond de teint hydratant Studio skin et l’anti-cernes High définition dont je vous parlerai dans un article à part car ils le méritent amplement!

☀️ PRETTY DAY ☀️

clarins-maquillage-pretty-day

Cette petite palette contient cinq fards: du beige en passant par le rose et le brun. Des couleurs chaudes qui soulignent le regard juste ce qu’il faut.

palette-pretty-day-clarins clarins-palette-pretty-dayLe résultat est naturel et lumineux!

⭐️ PRETTY NIGHT 🌙

maquillage-pretty-night-clarins

La version night contient également cinq fards à paupières: du beige par le doré,violine et brun foncé. Les teintes qui vont à tout le monde.

palette-pretty-night-clarins

palette-pretty-night-clarins

Le maquillage est plus soutenu. Je souligne en plus le regard avec un eye-liner pour lui apporter encore plus de profondeur car la nuit tout est permis 😉

Vous avez compris que j’aime bien ces deux palettes. J’ai une seule chose à rapprocher et c’est la « qualité » de petit pinceau double embouts qui fait partie de la palette. Ce dernier ne me plaît pas trop et je ne l’utilise pas. J’aurais apprécié un pinceau de bien meilleure qualité vu le prix d’une palette qui est de 46,90 euros. Ce n’est pas une somme négligeable pour une palette de cinq fards! A ce prix là on peut acheter d’autres palettes à la qualité comparable et avec un pinceau dont on pourrait s’en servir …

Je partage!

2 comments on Palette CLARINS : Pretty day ✕ Pretty night

  1. beautyeclat
    23 novembre 2015 at 9 h 08 min (2 années ago)

    Ces deux palettes sont superbes !

    Répondre
  2. The Helalogy Blog
    23 novembre 2015 at 18 h 45 min (2 années ago)

    Même si je trouve la différence entre les deux palettes un petit peu trop subtile à mon goût je les trouve magnifiques !
    Pour le pinceau, en général dans les palettes soit ils sont géniaux soit ils sont complètement pourris !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *