Estelle and Thild Beurre corps

estelle-and-thild-beurre-corps

A la base je ne suis pas fan de produits bio. Je ne cherche pas à utiliser les produits ni naturels ni biologique pour la bonne et simple raison: d’habitude je n’aime pas les odeurs de ce type de produits.

Depuis quelque temps la marque suédoise Estelle and Thild est arrivée dans les boutiques Sephora. Elle se dit d’être une nouvelle génération de soins sensoriels formulés à partir d’ingrédients biologiques.

Ce qui m’a séduit au premier regard est le packaging épuré qui donne envie d’essayer les produits. J’ai commencé avec un petit coffret de quatre beurres corporels car c’est un type de produit que j’utilise quotidiennement et que j’aime à la base.

estelle-and-thild-beurre-corps

A priori ce coffret rassemble quatre parfums emblématiques de la marque. Quoi de mieux pour le premier test n’est-ce pas?

Sparkling citrus bloom – une odeur un peu citronnée

Fresh water lily – une odeur fraîche fleurie

Spring rose blonde – une odeur des roses

Sweet vanilla blossom – une odeur des fleurs et de la vanille

J’aime bien l’idée de coffret de quatre petits pots ce qui permets de tester plusieurs produits et odeurs. Et aussi de les alterner selon mon humeur. Ces beurres corporels sont plutôt pas mal! J’aime bien la texture qui n’est pas trop épaisse. Le produit est absorbé relativement vite ce type de produit. Ils laissent la peau bien hydratée et douce. J’ai eu un petit coup de coeur pour le beurre à l’odeur de la rose, vanille et pamplemousse (citrus). J’aime un peu (voire beaucoup) mois la fragrance Fresh water lily car ce n’est pas le type d’odeur que j’apprécie énormément. Malgré cela c’est plutôt pas mal de me faire aimer trois produits sur quatre dans un coffret de produits bio ^^

Je trouve cela plutôt pas mal pour une première approche avec une marque bio 😉 et je vais sûrement continuer à la découvrir!

estelle-and-thild-beurre-corps

INFO PRATIQUE:

les produits Estelle and Thild sont en vente chez Sephora et vous pouvez trouver le coffret juste là au prix de 38,50 euros

Je partage!

1 comment on Estelle and Thild Beurre corps

  1. Lequotidiendunefille
    19 novembre 2015 at 21 09 19 111911 (3 années ago)

    Mais les packagings me plaisen beaucoup et si c’est naturel c’est encore mieux !!
    J’ai tellement de produits à finir, mais pourquoi pas faire un petit tour à Sephora bientot hihi <3

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.