Les mini de CHANEL

les-mini-de-chanel

Aujourd’hui on va parler d’un kit de pinceaux qui n’est pas comme les autres: Les mini de Chanel alias le kit de 5 mini pinceaux essentiels.

Ce kit fait partie de la collection de Noël – Rouge Noir.

les-mini-de-chanelLe trousse est inspirée des trousses des maquilleurs professionnels. Elle contient un grand miroir, les 5 mini pinceaux et un porte-pinceaux. Elle est assez grande pour pouvoir contenir tout le nécessaire de maquillage pour un voyage sans problème.

les-mini-de-chanel

Vous savez que je suis fan des mini pinceaux et que la pochette de Bobbi Brown ne quitte pas mon sac à main. Contrairement à cette pochette Bobbi Brown le kit de Chanel est plus  à utiliser lors des voyages en guise de trousse de maquillage.

Les pinceaux sont de super bonne qualité. C’est exactement à quoi que m’attendais! Ils permettent une parfaite prise en main même si ils sont plus petits que les pinceaux que nous avons l’habitude utiliser tous les jours dans nos salles de bain.

♥ le pinceau fond de teint – en poils synthétiques

♥ le pinceau poudre et blush – en poils naturels

♥ le pinceau fard à paupière – en poils naturels

♥ le pinceau eyeliner – en poils naturels

♥ le pinceau lèvres – en poils synthétiques

pinceaux-chanel

Les manches sont en bois. Je les lave avec un shampooing comme mes autres pinceaux et je les laisse sécher à l’air libre. Ils sont doux, agréables à utiliser et (surtout) ils ne perdent pas de poils.

les-mini-de-chanel

Le prix de ce kit est de 90 euros. Alors oui je sais que ce n’est pas vraiment donné mais cela fait qu’une pièce vous revient à même pas treize euros.

Je partage!

4 comments on Les mini de CHANEL

  1. Boubinette
    8 novembre 2015 at 10 10 44 114411 (3 années ago)

    Je ne suis pas étonnée de la qualité des pinceaux ; j’ai toujours adoré les pinceaux Chanel ! ce petit kit est vraiment trop mignon ! 🙂

  2. Nath
    10 novembre 2015 at 9 09 47 114711 (3 années ago)

    Forcement c’est beau, c’est classe et chic, c’est Chanel quoi ! Faut que je passe chez Sephora voir tout ça, j’ai un peu de mal à imaginer la taille en fait, et forcement c’est top, j’ai un pinceau Chanel pour la poudre libre, je m’en sers tous les jours, je le lave, le maltraite, il est toujours vivant et il a … 15 ans !!! Bonne journée

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.