Les produits pour le teint BURBERRY

maquillage-burberry

Cela ne fait pas trop longtemps que le maquillage BURBERRY est arrivé dans les magasins Sephora. Je peux vous dire que j’ai (littéralement) bavé devant les produits de cette marque sur les blog étrangers. Je n’ai pas donc hésité trop longtemps avant de tester quelques produits incontournables de Burberry.

On va donc commencer par le premier produit que j’ai testé – Base de teint Fresh Glow. Une base que l’on applique juste après notre crème du jour et avant le fond de teint. A priori cette base est hydratante et elle donnerait immédiatement de l’éclat au teint. Pour ma part j’adore le packaging qui fait très chic et d’ailleurs le prix suit car il est de 39,95 euros.

En effet c’est un produit 3 en 1 car il peut être utilisé comme

  • une base de teint classique
  •  comme illuminateur (on l’applique sur les pommettes, l’arrêt de nez et l’arc de cupidon)
  •  on peut aussi la mélanger à notre fard à paupière pour obtenir une couleur glowy ce qui n’est pas mal en été

J’ai choisi la teinte N° 01 – Nude Radiance qui convient à toutes les carnations. Elle est vraiment pas mal car elle apporte une touche lumineuse au teint. Son grand plus est que c’est un flacon pompe car comme cela pas de gâchis!

maquillage-burberry

Après la base c’est le tour de Fond de teint Fresh Glow Fluid Foundation ^^ Il a aussi le packaging « typique » de la marque et il est dans un flacon pompe. C’est ce que je préfère pour les fonds de teint d’ailleurs. J’ai pris également la teinte la plus claire N° 011 Porcelain et elle est juste parfaite pour ma carnation claire. Ce fond de teint est vraiment bien car il s’applique bien, il cache bien les imperfections et (surtout) il ne dessèche pas la peau. C’est comme si j’avais appliqué un soin teinté. Il se travaille facilement avec les doigts, le pinceau et même avec une éponge. C’est une très belle découverte! Son prix pique par contre car il est de 49,95 euros mais la qualité est au rendez-vous.

La troisième produit pour le teint que j’ai est la poudre alias Fond de teint compact. Bon je ne l’utilise pas comme fond de teint compact mais comme une poudre pour fixer le maquillage et pour matifier le tout. Elle est légère. Elle est aérienne. Je l’adore! Elle ne file pas dans les plis, elle tient bien (presque) toute la journée pour un résultat naturel! Son prix est de 49,95 euros. J’ai la teinte la plus claire N° 10 Light Honey

maquillage-burberry

La dernière touche « Burberry » de mon maquillage est le rouge à lèvres Burberry Kisses – la teinte N° 109 Military Red. Il a une pigmentation de dingue! Le raisin glisse bien et l’application est un jeu d’enfant ^^ Il tient plutôt pas mal et il « survit » bien plusieurs heures sans retouches ce qui est plutôt pas mal du tout!  Son prix est de 31 euros.

burberry-military-red

burberry-kisses-military-red

Je ne sais pas comme vous mais je suis conquise par les produits Burberry! Les packagings sont class, les tenues des produits bonnes, les pigmentations parfaites et puis ils ne dessèchent pas ma peau sensible!

Les produits Burberry sont disponible chez Sephora – juste là 

maquillage-by-terry

Et pour vous dire que je n’ai pas oublié ce que j’avais promis ^^ j’ai utilisé la palette Eye Designer de By Terry pour le maquillage des yeux 😉

Je partage!

3 comments on Les produits pour le teint BURBERRY

  1. lequotidiendunefille
    5 novembre 2015 at 18 06 54 115411 (4 ans ago)

    Je craque pour le RAL qui te va très très bien 🙂
    Bon je ne suis pas super fan de cette marque, mais je pense avoir trouver un petit cadeau pour ma maman hihi ^^
    Chouette revue ♥

  2. Aurélie
    5 novembre 2015 at 23 11 01 110111 (4 ans ago)

    Hello,
    Ah oui, 3 intrus, j’ai du mal ce soir ^^.
    Mon produit préféré parmi ceux que tu présente est le rouge à levres je crois :). La couleur est super jolie et le détail sur le raisin est vraiment beau. Le luxe dans tout sa splendeur ^^

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.