Crèmes réparatrices action sur mesure ( CLINIQUE Smart )

crème-réparatrice-action-sur-mesure-clinique

Nous avons toutes une question quand on va acheter une nouvelle crème pour le visage: la quelle je vais choisir par rapport aux besoins de ma peau? Quels sont les besoins de ma peau? C’est désormais bien plus facile avec la nouvelle gamme Clinique Smart car les produits réagissent là ou la peau en a besoin.

Je vous ai déjà parlé de Smart sérum de Clinique dans un article – à lire ici Vous savez déjà que je l’avais adoré car il a agi quasi immédiatement sur la zone T (il a éliminé mon excès de sébum) et il a bien calmé mes rougeurs et il a même réussi à atténuer mes tâches pigmentaires!

Du coup j’ai été très curieuse d’essayer ses deux petites nouvelles soeurs – c’est à dire la Crème réparatrice action sur mesure jour et nuit

Ces nouvelles crèmes réduit 4 signes majeurs de vieillissement:

♦ rides et ridules

♦ perte de fermeté

♦ taches brunes

♦ éclat et luminosité

crème-réparatrice-action-sur-mesure-clinique

Les deux crèmes sont complètement différentes – celle du matin a une couleur un peu rosée, elle est moins épaisse contre celle pour la nuit qui est plus consistante et blanche. Si je devrais dire la quelle des deux je préfère je ne pourrais pas. Elles sont différentes et elles se complètent.

Crème réparatrice action sur mesure DU JOUR 

♥ sa texture non grasse et la pénétration rapide

♥ repulpe la peau

♥ le teint est plus unifié et prêt pour le maquillage immédiatement

crème-réparatrice-action-sur-mesure-clinique

Crème réparatrice action sur mesure LA NUIT

♥ hydrate bien ma peau sèche (même sans le sérum en dessous)

♥ le teint est plus lumineux, plus lisse et les ridules moins marqués

crème-réparatrice-action-sur-mesure-clinique

Je dois quand même faire une rapproche à ces deux produits car je n’ai vu aucune amélioration sur mes tâches pigmentaires et c’est bien dommage car quand j’utilise le sérum (pas avec ces deux crèmes) j’avais des bons résultats de ce côté là.

Info pratique:

chaque de ces deux crèmes existe en trois versions (peaux sèches à très sèches, peaux sèches à mixtes et peaux très grasses à grasses) à partir de 69,90 euros sur le site de Sephora ici ou alors à partir de 69 euros sur le site de Clinique ici

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *