Les nouveaux nettoyants pour le visage Glamglow (et mon préféré Powercleanse)

glamglow-nettoyant-visage

Vous savez déjà que je suis fan des masques pour le visage Glamglow. Enfin surtout de deux masques – le blanc et le bleu sont mes préférés! Et maintenant nous avons quatre nouveautés: les nettoyants moussants à l’argile. Ils sont tous différents mais aujourd’hui j’ai envie de vous parler de mon préféré: Powercleanse alias Nettoyant moussant à l’argile et à l’huile.

Si si vous avez bien lu 😉 c’est un produit biphasé et les deux phases sont séparés ce qui est un bon point. Le flacon contient deux pompes – l’une pour l’huile et l’autre pour l’argile. Du coup les deux composants se mélangent dans la paume de la main.

glamglow-nettoyant-visage

A priori ce n’est pas qu’n nettoyant mais aussi un démaquillant dépendant il n’est pas conseillé de l’utiliser sur le contour de l’oeil. Pour ma part j’utilise l’huile démaquillante Caudalie qui me satisfait pleinement. Du coup j’utilise ce petit dernier comme un nettoyant pour mon visage. Une pression de chaque phase dans ma paume, un peu d’eau pour mélanger le tout et pour faire mousser et hop!  Ma peau aime bien le mélange de l’argile qui nettoie bien les impuretés et de l’huile qui fait que ma peau n’est pas agressée.

glamglow-nettoyant-visage

J’ai eu actuellement une petite « crise » de boutons sur mon visage et je suis ravie de pouvoir constater que ma peau devient de plus en plus nette!

Info pratique:

Son prix est de 29,90 euros et il est disponible ici chez Sephora

Je partage!

1 comment on Les nouveaux nettoyants pour le visage Glamglow (et mon préféré Powercleanse)

  1. Métro Boulot Blogo
    19 octobre 2015 at 11 h 40 min (2 années ago)

    Ca m’intrigue le mélange huile/argile ! Je regarderai ça la prochaine fois que j’irai chez Séphora 🙂

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *