Crème hydratante tellement différente CLINIQUE (Routine visage)

clinique-crème-hydratante-tellement-differente

Ma peau sensible supporte très mal les changements de température et vu que nous avons passé de l’été directement en automne avec une chute de température, la grisaille, le vent et la pluie. Mon moral et ma peau n’ont pas aimé ce changement brutal.

Nous connaissons déjà (depuis très longtemps d’ailleurs) le Gel hydratant tellement différent de Clinique et même sa version améliorée « plus ». Je ne les trouve pas assez hydratant pour la période de l’automne et surtout de l’hiver. Ma peau a besoin de plus! Je l’ai trouvé dans la dernière nouveauté de la même gamme: Crème hydratante tellement différente CLINIQUE.

clinique-crème-hydratante-tellement-différente

J’aime bien sa texture un peu gel qui fait que cette crème ne laisse absolument pas de film gras sur le visage et en plus elle pénètre très rapidement. Puisqu’elle est conçue pour les peaux sensibles elle n’a pas d’odeur et elle n’irrite pas ma peau.

Si vous chercher une bonne crème hydratante sans effet gras sur la peau c’est celle-ci!

Elle est disponible chez Sephora ici à partir de 28 euros ou sur le site de Clinique ici 27,50 euros

Je partage!

1 comment on Crème hydratante tellement différente CLINIQUE (Routine visage)

  1. marygaelle12
    18 octobre 2015 at 17 05 27 102710 (3 années ago)

    Je l’ai aussi, et ma peau l’aime beaucoup.On peut même se remaquiller après.je l’aime tellement que l’autre jour, j’en ai acheté une en oubliant que j’en avais une en stok; comme quoi lol

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.