Huile de soin démaquillante CAUDALIE (mon test)

huile-de-soin-démaquillante-caudalie

Je n’ai jamais été fan des huiles démaquillantes pour la simple raison: j’ai eu toujours l’impression d’avoir un voile gras sur mon visage et puis ça picotait mes yeux sensibles. J’étais plutôt dubitative mais aussi curieuse quand j’ai reçu l’ Huile de soin démaquillante CAUDALIE

Vous savez que je suis une fan – ou plutôt groupie vu le nombre de produits Caudalie que j’utilise – de cette marque et je l’ai essayé dès le premier soir.  Je suis rentrée fatiguée après mes douze heures au travail et du coup j’ai attrapé le nouveau flacon et je l’ai ramené avec moi sous la douche pour que je ne perds pas de temps et que je puisse me coucher au plus vite.

huile-de-soin-démaquillante-caudalie

Le flacon est très pratique avec sa pompe et il suffit seulement trois pressions pour délivrer la juste dose de produit. J’ai suivi minutieusement le mode d’utilisation: trois pressions de l’huile que j’ai chauffé dans mes paumes  sèches, j’ai appliqué le tout  sur mon visage, j’ai massé légèrement … mais je peux vous dire que vu que j’ai mis le mascara waterproof j’ai insisté un peu plus sur mes yeux. Ensuite j’ai ajouté un peu d’eau et j’ai encore massé un peu pour enfin rincer le tout.

Et là le moment fatidique de l’ouverture de mes yeux (tant redouté!) arriva…. et …. rien! Il ne pique pas  les yeux et pourtant je peux vous dire que j’ai bien massé mes paupières. Une fois sortie de ma douche je ne vois aucun reste de MU sur ma peau mais j’ai préféré tout de même le test de tonique sur un coton. Car je fais confiance à Caudalie mais en même temps je préfère être sûre d’être vraiment bien démaquillée hein 😉 Aucun résidu de maquillage sur mon coton pad qui est resté parfaitement propre!

Et pour couronner le tout elle ne laisse pas de film gras sur la peau.

huile-de-soin-démaquillante-caudalie

Info pratique:

14,80 euros pour 100ml – disponible sur le site Caudalie et dans les (para)pharmacies

Vous vous doutez bien que depuis ma première utilisation ce flacon d’huile n’a pas quitté ma douche ^^

Je partage!

2 comments on Huile de soin démaquillante CAUDALIE (mon test)

  1. marygaelle12
    4 octobre 2015 at 11 11 50 105010 (3 années ago)

    Je suis depuis quelques temps une adepte du démaquillage à l’huile.Mais ayant les yeux sensibles, je préfère me démaquiller les yeux avec un produit spécifique.En ce moment c’est celui de Payot qui sent bon la noisette.J’ai été sentir celui là en para, et j’ai trouvé que l’odeur était un peu forte alors que j’adore les produits Caudalie.Ressent ont l’odeur lorsqu’on l’utilise, car il me tente quand même?

    • Lenka
      26 octobre 2015 at 15 03 25 102510 (3 années ago)

      c’est vrai que si tu sens le produit comme ça dans le flacon il a un petit odeur de l’huile je dirais mais je ne le sens plus quand je l’utilise

Leave a Reply