Les produits MU trop mignons pour être utilisés

produit-mu-cute

Qui n’aime pas les jolies choses? 

Qui n’aime pas les produits MU?

Et qui n’aime pas les produits MU trop mignons?

Je suis la première à me (littéralement) jeter  sur un produit dont j’apprécie particulièrement le packaging. Mais parfois je suis tellement contente de l’avoir que je n’ose pas l’utiliser par peur d’abîmer ce bel objet.

Je trouve cela un peu dommage car ce sont de très bon produit de maquillage. Ce sont souvent aussi les produits en édition limitée dont on ne pourra plus retrouver plus tard. Mais vu le degrés de la mignonnerie de l’objet en question vous vous sentez comme possédée et vous devez l’acheter … même si vous savez qu’il va juste rejoindre votre « collection » et que vous n’allez pas l’utiliser.

Aujourd’hui je vous montre une partie de mes petits précieux dont je trouve particulièrement cute 😉 On y retrouve les marques comme Guerlain, Paul and Joe, Anna Sui ou alors Les Merveilleuses La Durée

Je vous laisse de les admirer ^^ sur les photos car il est interdit de les toucher 😉

poudre-meteorite

produit-mu-cute

produit-mu-cute

Et vous, craquez-vous pour les produits de maquillage trop cute pour ne pas les utiliser par la suite?

Je partage!

2 comments on Les produits MU trop mignons pour être utilisés

  1. Serena
    26 septembre 2015 at 15 03 30 09309 (3 années ago)

    Ohhh c’est trop mignon ! J’ai souvent dû mal à utiliser mes blushs avec de jolis dessins, mes produits Paul&Joe et certains produits asiatiques avec des packaging tellement adorables qu’on ose pas les toucher^^

  2. Annahbel
    27 septembre 2015 at 12 12 27 09279 (3 années ago)

    Je suis un peu pareille que toi. Ca m’est déjà arrivé d’acheter des produits et de les avoir jamais utiliser. Par exemple des poudres avec un motif très beau sur la poudre ou des produits en édition limitée (d’ailleurs je hurle quand ma mère se permet de se servir sans me demander et qu’elle se sert de ces produits là justement..)

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.