Christian Louboutin – le rouge à lèvres de tous les désirs

Louboutin - le rouge à lèvres

L’année dernière Christian Louboutin s’est lancé dans le monde de la beauté avec les vernis à ongles. Nous avons toutes voulu le sublime flacon avec la teinte culte de la semelle de ses chausseurs.

Cette année voici un nouveau produit déjà culte. Si si la nouvelle (et première) gamme des rouges à lèvres Christian Louboutin est déjà culte vu les avis que j’ai pu entendre et lire.

Christian Louboutin - le rouge à lèvres

Le packaging est absolument magnifique. Je n’ai pas vu un étui aussi magnifique de ma vie. Je n’ose presque pas de le toucher car il a l’allure d’un bijou. Le rouge peut être porté tel un bijou car il a un ruban en soie qui permet de le porter en guise de sautoir. Et oui le monde change et aujourd’hui nous allons avoir envie de montrer notre rouge à lèvres!

Il évoque une fiole magique qui contient une potion secrète. Et puis en réalité c’est un peu vrai car parfois il suffit de mettre un rouge à lèvres pour se sentir de suite plus belle.

Christian Louboutin - le rouge à lèvres

 Il existe en plusieurs types:

  • effet mat
  • effet satiné
  • effet voilé

Tout cela pour 38 teintes différentes ce qui n’est vraiment pas mal du tout pour un lancement. Le choix ne s’arrête pas là car nous avons le choix entre les étuis noirs ou dorés. Autant de vous dire qu’il y en a vraiment pour tous les goûts et que le choix ne s’annonce pas facile 😉

christian-louboutin-le-touge-à-lèvres

Pour ma part j’ai le rouge à lèvres « Tendre voile » de la teinte Loubiminette ^^ Il est modulable et le résultat reste naturel avec une très jolie brillance.  Tout ce que j’aime pour un rouge à lèvres à porter quotidiennement.

christian-louboutin-le-rouge-à-lèvres

Tous les rouges à lèvres sont sans parabens, huile minérale, DEA et Phthalate.

christian-louboutin-le-rouge-lèvres

Il ne manque pas un pochon en soie pour qu’on puisse transporter ce petit bijou en toute sécurité.

Alors là vous allez vous fâchez je le sens bien car vous allez (enfin) connaître son prix qui n’est pas moins de 80 euros. Oui oui ce n’est pas une faute de frappe mais il coûte réellement quatre-vingt euros ce qu’il en fait un objet de désir à se faire offrir ou se l’offrir car oui il faut se faire plaisir dans la vie.

Et vous, allez-vous craquer pour le nouveau rouge à lèvres Christian Louboutin?

Je partage!

2 comments on Christian Louboutin – le rouge à lèvres de tous les désirs

  1. The Helalogy
    24 septembre 2015 at 17 05 58 09589 (3 années ago)

    Le prix est horrible mais on peut s’en servir comme rouge à lèvres et comme arme blanche pour se défendre non ?

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.