Luméa de Philips – la suite de mon expérience

Philips Lumea Essential

Je vous ai présenté l’épilateur à la lumière pulsée Luméa de Philips il y a plus d’un mois – dans cet article – tout juste après ma première séance. Je viens de vous donner les nouvelles et le résultat après les trois séances suivantes.

Je tiens à préciser que j’ai méthodiquement suivi le mode d’utilisation de l’appareil et que j’ai espacé chaque séance de deux semaines.

Après la première séance:

  • j’ai pu constater que la repousse de poils a été plus longue et je devais me raser les jambes que tous les deux jours. Le résultat plutôt satisfaisant après une seule séance je trouve

Après la deuxième séance:

  • une petite déception car j’ai eu l’impression que « cela » n’avance pas plus que ça car la repousse n’a pas été ralentie – j’étais toujours au même point c’est é dire un rasage obligatoire tous les deux jours
  • mais malgré cela je commençais à voir qu’aux certains endroits les poils se font plus rares

Après la troisième séance:

  • je dirais que celle ci a été un grand pas en avant car j’ai pu espacer les rasages à tous les quatre jours!
  • les poils qui repoussaient se faisaient encore un peu plus rares

Après la quatrième séance:

  • aujourd’hui il me suffit de me raser les jambes qu’une fois par semaine et encore c’est un « gros mot » car les poils qui restent sur mes jambes sont très peu nombreux
  • je peux vous dire que je suis autant plus ravie car j’ai pu dire adieu aux poils incarnés
  • ma peau est douce et lisse longtemps

Je vais sûrement continuer à utiliser l’appareil car il est indiqué sur la notice qu’après la quatrième séance on peut l’utiliser selon les besoins.

Est ce que l’appareil a marché partout pareil?

Là j’ai une petite déception car ce n’est pas le cas. Le progrès le plus remarquable s’est fait sur les jambes, ensuite les aisselles, le duvet et à la dernière place  le maillot. Pourquoi? Je ne peux pas vous dire mais je vais continuer les séances sur toutes les zones et je vous tiendrai bien sur au courant!

A vrai dire je ne m’attendais pas au résultat que j’ai obtenu car je déteste de me raser les jambes tous les soirs et je n’en suis plus obligée! Enfin!

 

Je partage!

1 comment on Luméa de Philips – la suite de mon expérience

  1. eilora
    21 septembre 2015 at 19 07 39 09399 (3 années ago)

    Je pense que je vais finir par y venir un de ces jours, parce que si pour les jambes je n’ai jamais eu de soucis -repousse très longue- pour le reste je suis très embêtée, parce que je ne peux plus utiliser de crème dépilatoire suite à une grosse brûlure, Pour la cire, pas le temps et trop mal, et pour les aisselles, c’est quasi quotidien, avec une perte de temps incroyable.
    Alors je vais me renseigner, et ça va être un accessoire que je vais vite mettre en haut de ma liste shopping!
    En tout cas merci pour cet avis

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.