Mes huiles sèches adorées du moment

les huiles sèches

A l’arrivée de l’automne…. oui oui c’est bel et bien le cas avec la grisaille, les journées pluvieuses et l’air froid qui arrive …. j’ai toujours envie d’une petite touche un peu estivale comme un petit rappel de l’été qui vient de partir définitivement.

Je retrouve ce petit parfum de l’été dans mes huiles sèches qui trônent dans ma salle de bain et dont j’utilise tous les jours.

Le premier produit de ma petite sélection est Huile Divine de CAUDALIE. Mon huile favorite depuis sa sortie et je ne pourrais même plus vous dire combien de flacon j’en ai déjà utilisé car c’est un nombre énorme. J’en suis accro et je l’utilise tout le long de l’année. Il m’est impossible de m’en passer de son odeur qui m’est devenu intemporel. Son prix est de 23,70 euros.

huile sèche Ahava

Le deuxième est l’huile sèche Cactus et Poivre d’AHAVA.  J’aime beaucoup son odeur énergisante en plus que cet huile soit bien hydratante (c’est un mélange de l’huile de jojoba et d’huiles nourrissantes). Elle laisse la peau douce et lisse sens l’effet gras. Son prix est de 32 euros.

huile sèche institut arnaud

Le troisième flacon est un Elixir d’huiles sèches d’Institut Arnaud. Son odeur est sensuelle et délicate. Au fond du flacon il y a même une petite surprise: une perle de culture qu’on peut porter à notre poignet. Une belle découverte! Son prix est de 23,90 euros.

huile sèche Rene Furterer

Le dernier est une nouveauté de René Furterer 5 sens. C’est une alliance de 5 huiles végétales qui donne un effet de peau de velours satinée (en plus!). Elle contient de l’huile de Carthame qui nourrit, de l’huile d’Avocat qui régénère, de l’huile d’Amande douce qui apaise, de l’huile de Ricine qui gaine et fortifie et de l’huile de Jojoba qui protège. Son parfum est fleuri et un peu ambré. Il est juste la perfection de la sensualité féminine. Son prix est de 24,90 euros.

Je partage!

1 comment on Mes huiles sèches adorées du moment

  1. Anne G.
    17 septembre 2015 at 22 10 20 09209 (3 années ago)

    Coucou Lenka,
    Je ne connais aucune de ces huiles sèches mais je suis bien tentée par l’huile Caudalie.
    J’aime les parfums Caudalie.
    A essayer …
    Belle soirée à toi.
    Au plaisir de te lire …

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.